Ce lundi à partir de 19h, votre émission "Tant qu’il y aura des Gones" était de retour. Au programme, les victoires de l’OL contre les Rangers et Nantes, le patte Pierre Sage que ce soit tactiquement ou dans le management.
En ce jour de 33e anniversaire, Enzo Reale a plutôt été gâté par son club de coeur et formateur. En l’espace d’une semaine, l’OL est allé s’imposer aux Rangers, comme à la belle époque, avant de battre le FC Nantes dimanche au Parc OL. Tous les ingrédients sont réunis pour voir des sourires sur le plateau de "Tant qu’il y aura des Gones" ce lundi soir à partir de 19h. Dans le premier thème de l’émission, l’équipe de TKYDG reviendra sur la belle semaine lyonnaise avec ces deux succès en Ligue Europa et en Ligue 1. Une belle façon de terminer le premier marathon avant cette trêve internationale d’octobre.
Enfin un style Sage ?
Dans le second et troisième thème, le sujet sera principalement Pierre Sage. Dans la tourmente après les deux défaites inaugurales, le coach a réussi à inverser la tendance à l’OL. Que ce soit tactiquement ou dans son management à l’image de sa sortie dominicale sur les joueurs non-retenus. De quoi enfin laisser penser à une patte Sage dans le vestiaire lyonnais ? Pendant une heure d’émission, "Tant qu’il y aura des Gones" tentera d’amener des élément de réponse.
Comme vous en avez l’habitude désormais, votre émission est à suivre en direct tous les lundis à partir de 19 heures sur toutes nos plateformes : Youtube, Facebook, Twitch, Twitter, Lyon Capitale TV, Dailymotion.
@David
Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de lien vidéo pour revoir l'émission.