Avec un processus de négociations qui suit son cours, John Textor sera bientôt l’actionnaire majoritaire de l’OL Groupe. Grégory Doucet, maire de Lyon, se montre satisfait face à l’arrivée d’un nouvel homme fort à l’OL.
La page n’est pas encore totalement tournée mais ce n’est plus qu’une question de temps. A l’OL, le règne de Jean-Michel Aulas ne va pas officiellement prendre fin dans les semaines qui arrivent mais presque. En acceptant de vendre ses parts, en plus de celles de Pathé et IDG Capital, le président lyonnais va faire de John Textor le nouvel actionnaire majoritaire de l’OL Groupe. L’Américain a assuré qu’Aulas resterait encore au "minimum trois ans" à la tête du club lyonnais en qualité de président mais il y a du changement dans l’air à Décines.
"John Textor a annoncé qu’il ne changerait rien au fonctionnement. Il n’y a pas lieu d’être inquiet, a déclaré le Maire de Lyon à Lyon Capitale. Le club est engagé dans des démarches vertueuses et cette vente permettra d’aller plus loin. Je m’en réjouis."
Si certains comme Laurence Fautra, maire de Décines où se situe le Parc OL et l'OL Vallée, attendent d’en savoir plus sur Textor et les méthodes à l'américaine pour se faire une réelle idée, d’autres comme Grégory Doucet se montre satisfait de cette évolution et du nouveau virage pris par l’OL, tout en conservant les meubles.
Qu'il plante des arbres dans la ville au lieu de toujours bétonner plus cet idiot et après , je l'ecouterai peut être
S'il savait combien nous sommes nombreux à se fou*re de son avis !....
Qu'il s'occupe des rodéos des Daltons à Bellecour, ça l'occupera !😡
L'anti-Aulas primaire qui s'est fait inviter pour aller à la finale féminine des clubs champions .....
L'opportuniste né.
La palette à doudouce.Ha non c'est pas le bon.J ai confondu Philipe et Greg.
😀😀😀
L'opinion du grand Grégory, on s'en tanponne. Mais, bon, son enthousiasme augure mal de l'avenir...
Hé les mecs, doucement sur les déclarations d'amour merci.
Alors là, ton avis Doucet, on s en tape.
Ce type est un incompétent, parachuté, qui est en train de détruire notre belle ville
L OL n à pas besoin de lui, peut être veux t il aller aux matchs gratis.
Qu il en profite, ses jours, ainsi que ceux de ses accolytes écolos à deux balles, à la tête de la ville, sont comptés, la raclée va être magistrale aux municipales !!!
Il pourra retourner dans sa région , au chômage.
Malheureusement, ses successeurs, quels qu ils soient, autres qu écolos, n auront plus qu à reconstruire notre si belle ville.
Lyonnais, aux urnes pour les mettre dehors !!!!