Plusieurs individus ont été interpellés en marge du quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Strasbourg (1-2) pour jets de projectiles sur la pelouse.
La défaite en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Strasbourg (1-2) a énervé plus que de raison certains supporteurs lyonnais. A la mi-temps de la rencontre, les policiers ont interpellé un homme âgé de 41 ans qui venait de jeter une bouteille en plastique sur la pelouse. L'OL a porté plainte contre l'auteur des faits. L'individu a immédiatement reconnu ses torts et sera présenté au parquet ce jeudi 10 janvier.
Trois autres interpellations durant le match
Selon les informations de Lyon Capitale trois autres personnes ont été interpellées durant la rencontre pour jets de projectiles, dont un sur la pelouse du Groupama Stadium. Il sera lui aussi jugé en comparution immédiate. Pour les deux autres supporters, dont les projectiles n'ont pas atteint la pelouse, l'Olympique lyonnais a décidé de ne pas les poursuivre en justice.
Geste d’enervement sans doute au vu de la prestation de nos joueurs qui, eux, ne sont pas interpellés mais meriteraient des sanctions exemplaires.
Melange pas tout
Enfin des mesures concrètes
Moi, je préfère ca que de voir des grilles derrière les cages