La guerre entre l’OL et l’OM en finit même par toucher les enfants ! Kyril Louis-Dreyfus et Jean-Michel Aulas ont échangé à propos du mercato de l’OL.
Les jeunes sont de grands fans des réseaux sociaux et aiment bien s’en servir en toutes occasions. Kyril Louis-Dreyfus fait partie de cette génération connectée. Probablement pour soutenir son club, le fils de Margarita Louis-Dreyfus a réagit aux différents propos de JMA, sur son compte Facebook.
Mais l’histoire n’en reste pas là ! Le président de l’OL a choisi de répondre au jeune fan de l’OM.
https://t.co/8XAY0eBlNv étonnant qu'un garçon aussi bien élevé m'appelle Aulas et juge aussi sévèrement ce qu'il ne connaît pas:allons Kyril!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 10 Juin 2015
Si l’histoire tient plus de l’anecdote qu’autre chose, elle montre bien que les communications se font de plus en plus vite entre les acteurs du foot. Pour le plus et le moins intéressant.
Non mais Kyky, retournes à l'école tu n'es pas au niveau d'Aulas en com. et jamais tu ne le sera. Vivement que N'koulou vienne afin qu'il se rende compte des vraies personnes qui mettent son club en danger, critiquer Aulas ne changera rien!
De mon temps les gosses de riches allaient dans les meilleures écoles et savaient écrire trois lignes sans faire cinq fautes d'orthographe et deux ou trois de grammaire... Mais ca ... c'était avant.
Kyril Louis Dreyfus à propos de JM Aulas sur les réseaux sociaux, c'était déjà ça :
"L'arbitrage de merde en France. Continuez comme ça et à la prochaine Coupe du monde, il n’y aura encore une fois pas d'arbitres français ! Aulas va te faire foutre !"
Puis ça continuait avec ça :
"Je tiens a m'excuse pour cette polemique que j'ai fait les mots qui tourne dans l'internete etait pas ecrie par moi. J'ai beaucoup de respect pour le foot francais et les arbitre en plus! Allez l'OM"
Alors écoute mon garçon, je serais dans ton entourage, tu aurais déjà pris un aller-retour, une pour t'apprendre à ne pas te mêler de discussions d'adultes avec tes arguments de bac à sable et l'autre pour ne pas assumer tes insultes comme le lâche que tu es. Puis je t'aurais vite inscrit en cours de soutien de français parce que ta syntaxe et ton orthographe piquent vraiment les yeux.
Sinon Twitter reste bien le moyen pour les cons de connaître leur quart d'heure de gloire (enfin plutôt de buzz, soyons justes) en attaquant des personnalités en vogue. Des morpions du système médiatique, quoi. Mais pourquoi répondre, M. Aulas, ces demeurés ne méritent que le mépris. "J'parle pas aux cons, ça les instruit" disait M. Audiard.
Le petit qui veut se faire un nom. Et en même temps, le club marseillais vit dans la crainte.