Au sortir de la rencontre contre le FC Metz (2-0), Anthony Lopes est revenu sur sa bourde commise mercredi sur la pelouse de Benfica en ligue des Champions.
Mercredi soir, Anthony Lopes s'est rendu coupable d'une énorme bourde qui a coûté cher à l'OL puisque les hommes de Rudi Garcia se sont finalement inclinés sur le score de 2 à 1. Ce samedi, le gardien de l'Olympique lyonnais a profité de l'échauffement pour présenter ses excuses aux Bad Gones. Impeccable tout au long de la rencontre contre Metz (2-0), le Portugais a semble-t-il laissé derrière lui cette triste parenthèse Benfiquiste.
« L'accueil que j'ai me fait chaud au coeur »
Peu après la rencontre contre Metz, Anthony Lopes s'est montré satisfait du résultat obtenu. Le portier de l'Olympique lyonnais en a profité pour évoquer sa bourde de mercredi : « Cette victoire fait du bien pour beaucoup de choses : les têtes, les points. On a fait une très bonne première mi-temps. Là on a une semaine pour travailler pour pouvoir ajuster certaines choses. C'était compliqué pour moi mercredi soir. L'accueil que j'ai eu me fait chaud au coeur. Je les remercie vraiment ».
Comment lui en vouloir ? Sincèrement, il sauve l'équipe tellement de fois dans une saison..
Ce traître de Lopes !