Notre consultant et ancien gardien lyonnais, Nicolas Puydebois, est attristé par la situation dans laquelle se trouve actuellement l'OL.
En l'espace de quatre jours, l'Olympique lyonnais a troqué son rêve de conquête d'un nouveau trophée et de deuxième place en Ligue 1, contre une nouvelle saison blanche et un podium encore loin d'être assuré. Éliminé en demi-finales de la Coupe de France par Rennes (2-3), mardi, et humilié contre Dijon (1-3), samedi, l'OL a vécu une semaine noire. Les supporters lyonnais n'ont pas attendu la défaite contre le DFCO pour manifester leur colère et ont installé un vrai climat d'hostilité à l'encontre des joueurs et de Bruno Genesio, samedi. « Ça me fait mal, mais je comprends les supporters. Moi aussi, j’ai mal à mon OL, a déclaré notre consultant Nicolas Puydebois, dans sa chronique. Les supporters, eux, n’ont jamais lâché. Le foot déchaîne les passions et comme dans un couple, de l’amour à la haine, il n’y qu’un pas. Il a été franchi à cause de l’attitude des joueurs. Les supporters sont déçus et manifestent leur frustration de cette manière-là. » Attristé par la situation de son club de toujours, l'ancien gardien rhodanien (2002-2005) pense que la fin de saison sera « longue et douloureuse ».
Lire aussi : L’œil de Nicolas Puydebois
Eh oui, Nicolas, comme je te comprends et partage tes sentiments. Dans les conditions actuelles il parait difficile d'envisager une victoire lors du prochain match à Nantes.La pente parait savonneuse et je ne vois pas qui dans cette équipe est capable de sonner la révolte ; en tout cas, pas son capitaine qui enchaîne les prestations médiocres et se contente de constater les dégâts et ne fait rien pour remobiliser son groupe.
Nicolas Puydebois à la gueule de bois .
Mais peut on être vraiment surpris de ce qui est arrivé ?
Bah non, pas de coach, pas de cadres, pas de fond de jeu, pas de ligne directrice dans le recrutement et j'en passe
Chaque année, on sauve la saison dans les derniers matchs... et le club s'en contente, c'est même la faute des supporters
A défaut de virer Génésio avant la fin de saison, ne pourrait-on pas envoyer The Special One aux côtés de Pep pour lui donner un coup de main?
Pas que les joueurs Nico.
Toutes ses critiques sont fatigantes, quand un club va mal on le soutient,
Si l Ol fait un gros match à Nantes , chose qui n est pas impossible, vous allez continuer à les siffler....
A part les dernières minutes contre Dijon, ils ne se sont jamais fait sifflés cette saison, c'est plutôt calme même !