C'est désormais une saga. L'OL et Claude Puel se sont retrouvés ce jeudi matin au tribunal des prud’hommes de Lyon pour la cinquième fois. Le motif ? Les modalités du licenciement de l’ex-entraîneur lyonnais en juin 2011. L'actuel coach de l'OGC Nice demande près de 7 millions d'euros à son ancien employeur alors que l'OL plaide la faute grave.
Lors de la précédente audience, il y a un an, les juges n'avaient pu se départager. Affaire à suivre...
7 millions d'euros...faute grave...
On est prié de ne pas rire, sinon, gare aux côtelettes !!!!
L'année prochaine il demandera 10 millions. Quel triste personne, à l'image de son niveau.
Pour lui le mot "inflation" à un sens pour son portefeuille ,ça augmente tout le temps !!!
C'est Lille qui avait tout gagné à l'époque.
Non seulement ils s'étaient débarrassés de lui gratuitement mais en plus ils avaient empochés l'argent de son transfert.
Plus l'argent des transferts de tous les joueurs qu'il a amené avec lui...
7 millions.... quelle oXXXX...
La photo fait froid dans le dos ...
Puel, c'est LA grosse erreur de JMA.
D'avoir voulu le conserver absolument alors que de toute évidence, ça ne fonctionnait pas avec les joueurs et les anciens du staff, tout ça pour ne pas devoir dire "je me suis trompé".
Résultat : les vaches maigres actuelles.
Car avec l'équipe des années Puel, il y a avait de la place pour être champion encore de longues années et le cercle vertueux ne serait pas brisé.
Et on aurait été mieux armés pour affronter le QSG.
Quand à Puel, il est dans sa logique. Je ne l’apprécie pas mais faut pas non plus inverser les rôles.
Le grand responsable de tout ça c'est JMA et son orgueil.
Puel est un entraîneur de jeunes à l'image d'un Guy Lacombe en revanche ils ne savent pas gérer un vestiaire qui comprend des joueurs cadres et historique c'est pourquoi l'un et l'autre se sont ramassé, la ou moi je ne m'explique pas les choses c'est comment 2 joueurs cadres de son équipe Lilloise qui jouait pas mal faut le reconnaître sont devenus si mauvais arrivé à L'OL 3 si prend en compte Bodmer ces 3 transferts plus le coach nous ont plombé les finances et le niveau, il est vrai. Maintenant, il a donné sa chance à Pied, Kolo, Mounier. Mais il n'en reste pas moins que le contenu était d'un niveau affligeant
Si je ne m'abuse, Puel c'est quand même le mec qui a dépensé le plus de pognon et lancé le moins de jeunes sur les quinze dernières années non? Alors son étiquette de formateur franchement...