Ce jeudi débute le trophée Véolia pour l'équipe féminine de l'OL. Cette compétition est l'ultime répétition pour les Fenottes avant la Ligue des champions qui se tiendra du 21 au 30 août en Espagne. Pour ce premier match du tournoi, Jean-Luc Vasseur a convoqué un groupe de 21 joueuses.
Jean-Luc Vasseur a composé un groupe de 21 joueuses pour le match amical de ce jeudi contre le PSV Eindhoven (18 h 45) pour le trophée Véolia. La majorité des cadres de l'équipe sont présentes à l'exception des attaquantes Eugénie Le Sommer et Ada Hegerberg. La Norvégienne n'a pas encore suffisamment récupéré de sa grave blessure au genou en janvier dernier. Le groupe est donc quasiment au complet pour commencer la préparation du quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich qui aura lieu le 22 août.
Le Sommer s'est mariée ce mardi
La numéro 9 lyonnaise était ce mardi dans sa région de cœur, la Bretagne, pour son mariage. Elle s'est mariée avec Florian Daniel, le régisseur technique de l'Olympique lyonnais, avec qui elle partage sa vie depuis plus de douze ans maintenant.
Le groupe :
Gardiennes : Bouhaddi, Talaslathi
Défenseures : Bacha, Bronze, Buchanan, Carpenter, Cayman, Greenwood, Karchaoui, Renard
Milieux : Gunnarsdottir, Henry, Julini, Kumagai, Majri, Marozsan
Attaquantes : Cascarino, Malard, Parris, Taylor, van de Sanden
ELS a donc "prolongé" en régularisant sa situation de famille 😉
Félicitations Eugenie, continue à être heureuse et, n'oublie pas que la CL t'attend 😉
12 ans avant le mariage !
Un gage de fidélité pas étonnant venant d'Eugénie!
Reviens en forme pour cette LDC que l'on va ( encore) gagner!!!