Ce dimanche à 21 h, les Fenottes ont l'occasion d'ajouter un nouveau trophée à leur palmarès en remportant la Coupe de France. Face au PSG, Jean-Luc Vasseur juge son équipe favorite. Il espère que le match sera à la hauteur pour participer à la promotion du football féminin.
Championnes de France en titre, les Fenottes affrontent ce dimanche à 21 h le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France. Une affiche que Jean-Luc Vasseur a hâte de disputer. « Une finale ne se joue pas, elle se gagne. Les filles ont l'habitude d'aborder ces rencontres. On connaît bien notre adversaire, on est ravis de le retrouver à ce stade de la compétition, annonce le coach de l'OL. Nous partons favoris mais pour gagner, il faudra faire beaucoup car il y a de la qualité en face."
"Cette finale est un challenge excitant pour nous"
Malgré les trophées acquis année après année, les Lyonnaises ne sont pas rassasiées note l'entraîneur français. "Il y a dans notre groupe une culture de la gagne, on le ressent à chaque entraînement, raconte-t-il. Quand la compétition arrive, cette volonté de gagner est décuplée. Cette finale est un challenge excitant pour nous. L'affiche est belle, il faudra aussi que le contenu du match le soit pour faire la promotion du football féminin. »
21h sur France 4
Tous derrière nos fenottes qui font honneur à notre club!
Un seul article leur est consacré,pourtant elles sont sur le toit de l'Europe...
( Également Europe sport 2)
Je trouve également que l'on ne parle pas assez souvent d'elles ici, forum pourtant consacré à l'OL, si je ne m'abuse.
Pourtant, depuis de nombreuses années, elles sont la fierté du club et des supporteurs, femmes et hommes confondus !
Je crois que, ce soir, le match sera équilibré, les parisiennes ont des joueuses de qualité, ce ne sera pas une promenade de santé et, qui sait, ce match sera, peut-être, la préparation pour une future finale européenne.
Allez les filles, faites briller, encore et encore, les couleurs lyonnaises 🙂
Il a raison d'espérer mais se voir déjà arrivés... Les bourrins parisiens sont de plus en plus dangereux.
Toujours les mêmes finales et toujours la même tactique pour le PSG, refuser le jeu et tenter de mettre un but de raccroc
Je vais regarder mais ça sera la dernière fois si c'est encore le même scénario du même navet
Gwendal, nous a écouté, 2 articles supplémentaires sur les filles...
Hélas, ça n'accroche toujours pas!
Des garçons de chez nous pourraient s'inspirer de leurs mentalités, mais ne rêvons pas.
Tu as raison, même le président n'en parle pas, pourtant au lieu de ressasser l'arrêt du championnat il devrait être fier des filles qui remplissent l'armoire à trophés alors que chez les garçons c'est le néant depuis 12 ans !! Allez les filles