Nicolás Tagliafico (OL), averti dimanche face à Nice (0-0), risque une suspension en cas de nouvel avertissement face au PSG.
Nicolás Tagliafico menacé. Après son nouveau carton jaune reçu dimanche durant la rencontre face à l'OGC Nice, le défenseur latéral gauche de l'OL compte deux avertissements après celui face à Montpellier, reçu le samedi 19 août. Le champion du monde argentin 2022 se retrouve donc sous le coup d'une suspension en cas de nouveau carton ce dimanche 3 septembre lors de la réception du Paris Saint-Germain, dans le cadre de la 4ᵉ journée de Ligue 1.
Kumbedi également en sursis
De son côté, Alexandre Lacazette purgera son deuxième et dernier match de suspension face au club parisien après celui face à Nice. L'avant-centre lyonnais (315 matchs, 160 réalisations) sera de retour après la trêve internationale de septembre pour la réception du Havre. Une rencontre que pourrait aussi louper le latéral droit Saël Kumbedi. Initialement sanctionné ce week-end face aux Aiglons ce qui aurait été son troisième carton jaune sur les trois premières rencontres de Ligue 1, le jeune Lyonnais a vu la LFP faire machine arrière. Tagliafico et Kumbedi seraient donc bien inspirés de finir la rencontre face au PSG sans carton. Sous peine de voir Laurent Blanc sans deux de ses latéraux face au promu havrais.
J'espère surtout que Kumbedi ne jouera pas contre le PSG et que Clinton Mata fera son retour. Kumbedi sur le banc, c'est le seul moyen pour lui de ne pas prendre de carton.... et encore.
Le problème c'est que Mata revient de blessure et aura en plus un manque de rythme. A essayer de contenir Mbappé sur tout un match dans ces conditions augmentera considérablement le risque de rechute voire d'aggravation
Exact !
Sans compter précisément, nous avons donc plus de cartons jaune que de points?
J'espère qu'il y a un classement pour cela!
Kumbedi entrera = 1 jaune
Tagliafico, il le fait exprès ou bien ?