Comme pressenti suite à son retour à l'entraînement, Amandine Henry revient dans le groupe face au PSG (dimanche 21h). En revanche, Perle Morroni est suspendue.
C'était la bonne nouvelle de l'entraînement de vendredi. A quelques jours de recevoir le PSG, Amandine Henry avait fait son retour à l'entraînement. Logiquement, la milieu de terrain, blessée contre Le Havre le 20 novembre, réintègre le groupe de Sonia Bompastor. Elle prend la place d'Inès Benyahia parmi les 18 joueuses convoquées pour le choc de dimanche (21h).
Bacha et Sombath sont bien là
De choc, il n'y aura pas en revanche pour Perle Morroni. La défenseure est suspendue pour une accumulation de cartons jaunes. Elle devrait en toute logique être remplacée par Selma Bacha dans le couloir gauche de la défense lyonnaise. La jeune joueuse, touchée face à Zurich mercredi, est bien présente, tout comme Alice Sombath.
Le groupe de l’OL retenu contre le PSG : Endler, Holmgren - Bacha, Cayman, Gilles, Jaurena, Renard, Sombath - Henry, Horan, Marozsan, Van de Donk, Egurrola - Becho, Bruun, Cascarino, Malard, Le Sommer
Henry the best.