L'OL affronte le PSG ce samedi après-midi à 17h30 au stade de l'OL, dans un match décisif pour la course au titre en D1 féminine. Le record d'affluence pour un match de cette compétition devrait être battu.
L'OL et le PSG se jouent le titre de D1 féminine depuis plusieurs saisons. Si les Parisiennes n'ont encore jamais été championnes de France, les Lyonnaises sont à la conquête de leur quatorzième titre d'affilé. Elles sont à égalité de points après huit journées de championnat, avec 22 points chacune, et avec 6 points d'avance sur le troisième Montpellier. Les Fenottes seront privées de leur capitaine Wendie Renard, suspendue pour la rencontre.
Plus de 27000 spectateurs attendus
26200 places grand public ont déjà été vendues, sur les 29700 proposées. Il reste donc 3500 places encore disponibles ce samedi matin. Le précédent record d'affluence date d'avril dernier, avec 25907 spectateurs présents au stade de Décines contre le PSG, lors d'une victoire 5-0 de l'OL qui leur avait permis de se détacher au classement, les deux équipes étant alors déjà à égalité de points.
Le classement de D1 après le match nul du PSG contre Guingamp.
L'OL reprend la tête.#TeamOL #OLFem pic.twitter.com/MmhRYyeEw6— OL+ Féminin (@OL_Plus_Fem) November 3, 2019
Huhu je l'ai déjà "fait" dans les commentaires l'article sur l'attente de record pour le match !
En tout cas, ça fait plaisir de vous revoir, de vous relire David, j'apprécie votre style et vos articles.
Il se disait, ce matin, que déjà 27000 billets avaient été vendus donc record d'ores et déjà battu.
Mais les retardataires vont arriver au dernier moment, comme d'hab ! 🙂
30.033 billets avaient été émis ce matin, c'est bien mais, attendons le comptage final au coup d'envoi.