Pour la deuxième année consécutive, Neymar ne verra pas le Parc OL. L'attaquant brésilien est blessé plusieurs semaines. Une nouvelle qui n'affecte pas spécialement Bruno Genesio.
Il a réagi de manière instinctive et sans vraiment se contrôler. Bruno Genesio a été interrogé sur la blessure de Neymar avant le choc OL - PSG ce dimanche (21h). L'entraîneur n'estime pas que cette blessure est un avantage pour l'OL. "Je ne veux pas entendre parler de cette blessure", s'est-il exclamé. Il y aura Mbappe, Cavani, Di Maria, Draxler en face. C'est une très grande équipe, quels que soient les joueurs alignés. Même si Neymar et Verratti sont absents." Une sortie qui témoigne de l'importance que ce match dispose auprès du coach.
"Nous aussi on est une grande équipe"
Après avoir fait l'éloge des individualités parisiennes, Bruno Genesio a mis en avant ses joueurs. "Nous aussi nous sommes une grande équipe. Il faudra être présent dimanche. On connaît leurs points forts mais on a déjà réussi à les battre deux fois en trois ans." Le staff sait ce qu'il reste à faire pour motiver les joueurs à réaliser une troisième victoire de rang.
On verra bien dimanche à 23 heures si les bonnes choses montrées contre Amiens ont une vraie signification contre une équipe de haut niveau.
On annonce 2°c au Parc OL dimanche soir, il faudra une équipe valeureuse pour réchauffer l'ambiance. Je ne demande rien d'autre.
On a 4/5 joueurs qui aspirent à jouer dans les plus grands clubs, à eux de montrer qu'ils ont le niveau et qu'ils sont aussi talentueux qu'on le dit.