Six mois après leur dernier affrontement en championnat, Lyonnaises et Parisiennes se retrouvent ce dimanche pour un choc au sommet de la D1 féminine.
Ce dimanche (21h), l'Olympique lyonnais accueille le Paris Saint-Germain. Un choc en clôture de la 8e journée de la D1 féminine pouvant permettre à l'équipe gagnante de prendre un avantage pour l'obtention du titre en fin de saison. Secoué cette semaine par l'affaire Hamraoui, le PSG se déplace à Décines avec l'objectif de ramener un résultat favorable face à des Lyonnaises, en tête du championnat grâce à une meilleure différence de buts.
L'OL n'a pas gagné face au PSG l'an dernier en D1
Avant cette rencontre face au club de la capitale, les joueuses de Sonia Bompastor restent sur trois matches sans victoire lors des quatre dernières confrontations face au PSG, toutes compétitions confondues. L'an dernier, les Fenottes n'avaient pas réussi à s'imposer en championnat s'inclinant au Parc des Princes (1-0) lors de la phase aller, avant de concéder le nul (0-0) en fin de saison.
Le 0/1 à Paris, c'était dans des conditions assez particulières me semble-t-il ....
Finalement, Selma Bacha est titulaire devant, avec Malard et Cascarino; juste derrière il y aura Macario et derrière elle se tiendront VDD , Damaris, en défense carpenter, Buchanan, Henry et Moroni
Soit, à un élément près, la compo contre le Bayern, Bacha remplaçant Cayman
Quelle action des filles : Henry, Bacha avec un super centre sur VDD.
Cela fait 2-0 !!!
Expulsion sévère mais logique de Lauwrence, qui paie aussi l'obstruction de sa coéquipière lors de ce contre de Malard.
Dommage car le match ne sera plus équilibré.
Je rentre !
Quel pied, et quelle ambiance tribune Est, à coté des bag gones et de Lyon 1950 !!!!
Quel régalade, mais je vais manger un morceau ,puis passer une bonne nuit.
Les dimanches se suivent ,et ne se ressemblent pas !😉
On est rarement déçu avec nos filles !1👍 👏👏