Avec l’interdiction des supporters parisiens, l’OL a pu ouvrir le parcage aux fans lyonnais. Ce dimanche, les joueurs de Paulo Fonseca pourront compter sur une très forte affluence à Décines pour tenter de faire tomber le PSG.
Dans le malheur de ne pas voir des supporters adverses venir garnir le parcage visiteurs, l’OL a cette chance de pouvoir convier bien plus de supporters lyonnais. Comme cela avait été le cas dans le derby contre Saint-Etienne en novembre, le club a profité de l’interdiction des supporters du PSG pour ouvrir le parcage à ses fans. Cette décision afin de remplir un maximum le Parc OL va permettre d’atteindre encore une très belle affluence. Loin de celles timides observées contre Ludogorets ou encore Reims ces dernières semaines.
Le derby toujours comme référence cette saison
Ce dimanche soir, les joueurs de Paulo Fonseca n’auront pas l’excuse du manque de soutien populaire. Même si la billetterie a été limitée aux abonnés et sympathisants afin de limiter la présence de Parisiens sous couverture, près de 58 000 spectateurs sont attendus à Décines pour ce choc OL - PSG. L’ouverture du parcage devrait donc permettre de se rapprocher de la plus grosse affluence de cette saison, détenue par le derby. Le 10 novembre dernier, 58 082 personnes avaient assisté à la courte victoire lyonnaise (1-0). Ce dimanche, ils seront légèrement moins nombreux, mais rêvent d’un dénouement similaire.
Je met une pièce sur un tifo et des banderoles anti Nasser ...
Et tu penses que cela va le toucher ? Il est bien conscient que son pays ne rassemble pas des suffrages amicales . Aulas lui aussi en a bien vu d'autres de tifos a son encontre et il se porte bien.
Si le qatarien vient il va s'apercevoir que son équipe attire et fait le spectacle et là ça me c...r . Bon moi il ne me verra pas question de principe, cet Etat me sort par mes narines fumantes tant il s'immisce sur notre sol et vie politique.
Moi je rajoute une pièce pour voir le club pourri du sud enfin sanctionné à la hauteur des propos des individus du staff, des violences avant match et des menaces proférées par les " meilleurs " supporters !
Hors sujet bien sûr !
Mais ce soir abonné au Groupama j'espère voir une ambiance anti Qsg mais sans excès!
Bon à la fois ce genre d affiche fait venir beaucoup de " touristes" juste pour voir les starlettes parigottes nous defoncer !
Il y a un peu moins de starlettes à Paris Dembele et Barcola sont les plus connu à Lyon, je crois que cette année le collectif parisien semble prendre le dessus et L’équipe ne repose pas sur Mbappé Messi ou Neymar.
J’espère qu’ils lâcheront un peu suite à la défaite de Marseille pas de pression mais je n’y crois pas trop.
Et en parlant des Sardines et bien je crois que la maîtresse va hausser le ton mais que de punition il n’y en aura pas.
Ce soir il faut au moins éviter la fessee que Brest a pris.
Johnny , paye une bonne bière à Nasser , serrez vous la louche , et mettez vous d'accord sur un match nul , l'OM et la concurrence sont largués , qu'ils nous laissent au moins un point !
Il serait plutôt "Johnnie Walker"
Bon ; ça ne va pas être possible, le chamelier est occupé à Doha pour un tournoi de tennis .