Après les propos d'Hubert Fournier sur les insultes de Zlatan Ibrahimovic aux arbitres, Jean-Michel Larqué a répondu aux Lyonnais, comme à son habitude ...
L’émission J+1, diffusée chaque lundi soir sur Canal + Sport, a mis en lumière depuis plusieurs semaines l'attitude de Zlatan sur un terrain. Notamment dans ses rapports avec les arbitres de Ligue 1 ... Si Hubert Fournier a exprimé son opinion en conférence de presse, Jean-Michel Larqué a répliqué au micro d'RMC.
"Je voudrais dire que le banc de l’OL, j’espère qu’il s’est calmé, parce qu’il n’y avait pas que des enfants de cœur… Beaucoup se sont plaints… C’est bien de balayer devant sa porte… et devant son banc !". Sans doute est-ce en référence aux années où Rémi Vercoutre et Joël Bats n'avaient pas bonne réputation sur les bancs de Ligue 1.
Monsieur Larqué qui a été un bon joueur, puis un entraîneur ridiculement nul, a poursuivi sa carrière de "commentateur" comme un supporter stéphanois "anti-OL primaire, il ne sait pas être objectif…
C'était pourtant simple de reconnaître que c'est vrai, Ibra insulte les arbitres sans être sanctionné….
Et cela ne m'empêche pas de reconnaître son talent et d'être très content que le PSG représente bien la France en Ligue des Champions.
Il ne loupe jamais une occasion de casser l'OL..... peut être qu'il ne digère pas que l'on ai 8 pts d'avance sur les verts (bientôt 11 après le match de dimanche)
Ah ça va, c'est bon c'est du passé tous sa
Qui c'est ce Largué ?
un âne de première
c'est pas gentil pour les ânes, ça !
Un ancien vert aigri rongé par le vert de gris, qui, pour nous rappeler ses origines, ne fait que débiter des gasconneries....
Sinon il pense quoi des insultes de Zlatan?
C'est pas beau de détourner les sujets juste pour exprimer son aigreur pépé Largué!
Voici la déclaration complète de Larqué :
« Les insultes de Zlatan ? Je voudrais dire que le banc de l’OL, j’espère qu’il s’est calmé, parce qu’il n’y avait pas que des enfants de cœur… Beaucoup se sont plaints… C’est bien de balayer devant sa porte… et devant son banc! a commenté l’ancien Vert sur RMC. Ibra ? Il n’y a rien de pire que des équipes de vieux, de vétérans. Zlatan Ibrahimovic est très agacé, y compris par lui-même parce qu’il ne peut plus faire ce qu’il faisait avant. C’est terrible, il le sent. Tout va très vite. Son dernier match à Lille, il a perdu des ballons qu’il ne perdait pas avant, c’est une réalité. Comme il ne peut pas s’en prendre à lui-même, il s’en prend aux autres. »
S'agissant d'une remarque qui s'appliquerait d'abord à lui-même, on pourrait louer sa lucidité.
Sous entendre que Zlatan aurait changé témoigne d'une forte baisse de l'acuité visuelle et auditive du sieur Larqué.. qui nous prouve aussi qu'il n'est pire aveugle et sourd que celui qui ne veut ni voir ni entendre.
il est sâoulant à force... un "rigolo", comme dirait Ibrahimovic !
Larqué ne vit que pour sa haine envers les lyonnais et l'OL.... Si seulement, il avait autant de talent ( et d'objectivité) que lorsqu'il était joueur, ce serait un commentateur acceptable pour sa connaissance du milieu foot, mais Thierry Rolland lui a appris le chauvinisme et le grotesque. Il est parfait comme merde audiovisuelle.