Lors des récentes rencontres à domicile de l'OL, des joueurs comme Rayan Cherki se plaignaient de l'état du terrain. Pour résoudre ce problème, le club de lyonnais a mis en place une nouvelle pelouse avant son match contre le PSG.
Ils l’ont demandé et l’OL l’a fait. Récemment, les footballeurs de l'Olympique lyonnais ont exprimé leur mécontentement face à l'état déplorable de l'aire de jeu du stade de Décines, notamment par l’intermédiaire de Rayan Cherki. "Je ne sais pas si ça se voyait des tribunes, mais c’est presque un terrain impraticable. Avec les capacités qu’on a, on peut faire nettement mieux. La pelouse ne nous aide pas forcément", avait déclaré le milieu offensif.
Pelouse étrennée lors du choc face à Paris
Quelques semaines plus tard, le club a répondu aux attentes des joueurs. En effet, le gazon du Parc OL a été renouvelé à quelques jours avant la rencontre face au PSG lors de la 23e journée de Ligue 1, ainsi que l'indique Le Progrès.
Les derniers détails sont peaufinés afin que tout soit en ordre de marche. Dimanche, Rhodaniens et Parisiens devraient profiter d'un terrain de jeu de très bonne qualité pour s'exprimer. L'opération avait débuté dès la fin du duel contre Reims le 9 février dernier (4-0). Pas aidée par une lourde programmation depuis juillet, entre les concerts, les Jeux olympiques, la météo et les rencontres de l'Olympique, il est l'heure du renouveau pour la pelouse de l'enceinte décinoise.
On aurait du la changer après la rencontre contre paris, équipe bien meilleure techniquement que la nôtre
🤭
Oui, ça aurait été bien plus logique de la changer avant la reprise, fin décembre, ou après la rencontre contre le PSG.
@JFOL(tes coms ont disparus).
Mauvais timing en effet,
C'est des brêles qui ne pensent à rien
Au moins on n'aura plus cette excuse là... Et puis pour un grand match, c'est quand même cool d'avoir une belle pelouse !
Et puis si elle est trop haute on pourra la brouter.
😀😀😀
Changement d'herbage réjouit les veaux, selon l'adage.
Même si on a moins de chèvres qu'il y a 2 ou 3 ans, celles qui restent effectivement s'occuperont de la brouter