À quelques jours du choc en clôture de la 22e journée de Ligue 1 (dimanche 21 h), le président lyonnais et l’entraîneur parisien se sont rendu hommage par médias interposés.
Le calme avant la tempête. Même si un combat acharné attend probablement les deux équipes dimanche, sur la pelouse du Groupama Stadium, en coulisse l’heure est aux politesses. En effet le coach du PSG Unai Emery a fait l'éloge de Jean-Michel Aulas avant le match de Dijon (8-0): « C’est un président qui a donné beaucoup à Lyon. L’histoire des dernières années et des derniers championnats, c’est avec lui. Je crois que c’est un bon président pour Lyon, pour faire grandir Lyon en France et en Europe. C’est une personne qui aime le football, qui apporte des choses positives dans le football. C’est bon pour tout le monde » a indiqué le coach espagnol. Visiblement, le président a apprécié puisqu’il a répondu au coach francilien via Twitter. Il a notamment rappelé le palmarès de l'entraîneur basque (3 Ligues Europa) et loué ses qualités dans la gestion des stars de l'effectif du PSG. Certainement une manière d'évacuer la pression, avant un match qui s'annonce dantesque.
Il va falloir se sür-sür-surpasser ... pour inquiéter les supers stars Qataris.
Avec le public lyonnais, qui sait mettre les grosses ambiances lors des gros matchs, on aura peut etre notre chance même contre PSG.
Unai Emery a toujours été respectueux , il avait notamment louangé Génésio avant le match aller , c'est tout de même plus agréables que des invectives et des mots blessants .
Ce n'est que du football , l'argent fait perdre la tête à tout le monde et il est bien que des gens comme Emery apaisent un peu les esprits .