L'Olympique lyonnais se présente avec une équipe classique pour la réception du PSG, samedi soir. Jessica Fishlock et Delphine Cascarino débutent.
Une finale avant l'heure. Pour son rendez-vous décisif contre le Paris Saint-Germain, samedi soir, l'Olympique lyonnais va s'appuyer sur ses joueuses en forme. Double buteuse avec les Bleues lundi contre le Danemark (4-0), Delphine Cascarino débute sur le côté droit l'attaque du 4-2-3-1 rhodanien. Reynald Pedros a fait dans le classique pour cette confrontation avec Jessica Fishlock alignée au milieu aux côtés d'Amandine Henry.
La composition lyonnaise : Bouhaddi - Bronze, Mbock, Renard (C), Majri - Fishlock, Henry - Cascarino, Marozsan, Le Sommer - Hegerberg
Bravo Eugénie ! Mais attention aux bourrins parisiens.
Bravo Eugénie ! La meilleure !
un vrai regal ca change des garçons
des bourrines les parisiennes
Et un troisième ! Bravo Wendie (SP) !
3-0 à la mi-temps pour nos Fenotes : que ça fait du bien de voir ça après les multiples déconvenues de l'équipe masculine, ça vous remet du baume au cœur.
Un bien beau spectacle que nous offrent nos filles de l'OL.
Pas de cartons pour Paris...
Ah ! ça commence à venir !
Quand Paris élève son niveau de jeu, c'estpar la brutalité du physique.
marozan avec ada joli
Serait-ce une fessée en même temps qu'une leçon de foot ?
Et de 4
Sarah me fait peur avec des sorties de zone en risquant un butalac.
Quelle correction !
magnifique les filles
Cinq doigts de la main !
rien a dire c'est du top niveau
Le retour en forme de Majri m'a fait plaisir. Je ne connaissais pas Fishlock et elle a fait un travail énorme au milieu. Griedge revient bien. Et la jeune Delphine a bien mûri.
Si elle continue comme ça, Delphine ira très très loin, j’en suis convaincu.
Et une manita, une ! Bravo les filles pour cette magnifique victoire. Les pendules ont été remises à l'heure après cette injuste défaite en finale de coupe de France l'an dernier et ce but dans les derniers instants étrangement pas validé par cette arbitre. Tout ça pour le rappeler un peu à Echouafani qui épilogue sur la main de M'bock en première mi-temps non sanctionnée d'un penalty.
Encore bravo et merci les filles pour cette belle soirée : c'est si rare avec les hommes ces derniers temps ; si seulement ils pouvaient en prendre de la graine...
5-0 pour le 500 match .
Wat else ?!
Heureusement que nos fenottes elles au moins tiennent leur rang .
Merci de nous redonner du plaisir
Bravo les filles, quelle leçon donnée au PSG !