L'OL a annoncé, dans la nuit de dimanche à lundi, le décès d'un supporter lyonnais à l'issue de la rencontre entre l'OL et le PSG (2-1).
Des buts, une victoire contre le PSG, de la joie au Parc OL et une triste nouvelle en fin de soirée. En effet, l'Olympique lyonnais a eu l'immense douleur de perdre l'un de ses supporters, victime d'un malaise cardiaque.
Le communiqué de l'OL
"L'Olympique lyonnais a l'immense douleur d'annoncer le décès de l'un de ses supporters ce soir au Parc OL. Suivi médicalement, ce fervent supporter de l'Olympique lyonnais, joueur de foot fauteuil, a été victime d'un malaise cardiaque à l'issue du match contre le PSG. Les services médicaux qui sont intervenus immédiatement n'ont malheureusement pas pu le ranimer. L'OL s'associe à la peine de la famille de ce supporter à laquelle il présente toutes ses condoléances. L'Olympique lyonnais sollicitera l'accord de la LFP pour qu'un hommage soit rendu à ce supporter dimanche prochain au PARC OL avant le coup d'envoi du match contre Guingamp."
Repose en paix... il sera parti avec du beaume au coeur en tant que supporter. Si nos dernières émotions guident notre après vie il sera en paix et heureux !
Condoléances pour la famille et les proches.
Très triste nouvelle. Repose en paix.
Bien triste nouvelle .
Condoléances à ses proches .
OUI, triste nouvelle, sa joie certainement immense a emporté son cœur !!!! RIP
C'est triste mais c'est une belle fin pour un supporter. J'ai une pensée pour sa famille.
Repose en paix et penser pour la familles
quelle malheur une pensée pour la famille
C'est terrible, quel tristesse Requiescat in pace, c'est bien que L'OL lui rendra hommage par une minute de silence avant le mtch face à Guingamp. Ce sera un très belle hommage que L'OL lui rendra un très belle hommage en gagnant ce match contre Guingamp.
Condoléances a ses proches....
Triste nouvelle qui entache cette soirée pleine de joie.
RIP et condoléances à la famille.
Si je pouvais choisir entre finir comme un légume dans un service de soins palliatifs ou partir d'un coup en quelques minutes à la fin d'un match de l'OL, je n'hésiterai pas une seconde.
Comme tu dis.......La grande majorité des gens s'éteignent dans des chambres d'hôpitaux, lui il est parti avec des étoiles plein les yeux.
Condoléances à ses proches .
Triste nouvelle, toutes mes condoléances à sa famille.
Triste nouvelle,mes pensées vont vers la famille.Qu'il repose en paix ! Lyon vont gagner contre Guingamp je l'espère pour un dernier hommage.
très sincères condoléances, affectueuses pensées