PSG - OL
Tolisso (OL) face à Lucas Hernadez et Zaïre-Emery (PSG) (Photo by Jean Catuffe / Jean Catuffe / DPPI via AFP)

OL - PSG : compo probable, horaire, diffusion TV

Compo probable, horaire et diffusion TV, retrouvez les informations pratiques avant le match de la 23e journée de Ligue 1 entre l’OL et le PSG.

Après la belle victoire face à Montpellier (1-4) le week-end dernier, l’OL se prépare pour un énorme choc. Ce dimanche à 20h45, les Lyonnais affrontent le PSG. Sur le papier, la confrontation s'annonce difficile pour les hommes de Paulo Fonseca puisqu'ils feront face au leader de la Ligue 1. Néanmoins, Corentin Tolisso et ses coéquipiers chercheront à obtenir un bon résultat devant leurs supporters. 

Malgré la défaite (3-1) au Parc des Princes, les Lyonnais avaient posé quelques problèmes aux Parisiens. Et depuis, pas mal de choses ont changé du côté des Lyonnais, notamment avec l’arrivée de Paulo Fonseca pour remplacer Pierre Sage. La stratégie lyonnaise pourrait d'ailleurs être bien différente de celle de l'aller avec de potentielles surprises à venir. Quoi qu'il en soit, pour ce choc dominical, Fonseca peut compter sur un groupe quasi complet. Seul Abner ne sera pas de la partie à Décines, tandis que Paul Akouokou fait sa première apparition de la saison dans le groupe de l'OL.

La composition probable de l’OL :  Perri - Kumbedi, Mata, Niakhaté, Tagliafico - Matic, Tessmann - Nuamah, Tolisso (cap), Cherki - Mikautadze

Eric Wattellier dirigera ce choc de Ligue 1. L'arbitre donnera le coup d'envoi de la rencontre à 20h45. À noter, qu’il était aux commandes lors du revers 2-1 d'Alexandre Lacazette et ses coéquipiers du côté de Brest.

Pour celles et ceux n’ayant pas eu la chance de pouvoir obtenir une place au Parc OL pour assister à cette partie, il faudra s'installer devant DAZN pour suivre la rencontre. Le diffuseur principal retransmettra la partie.

17 commentaires
  1. janot06
    janot06 - dim 23 Fév 25 à 11 h 28

    Donc, d'après vous, O&L, il n'y aurait aucun changement dans le onze lyonnais, contrairement à ce qu'avait annoncé Fonseca ?

    https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-psg-paulo-fonseca-pourrait-preparer-des-surprises-dans-son-11,353541.html

    Il est vrai que le conditionnel était employé...

    Signaler
    1. Ben01
      Ben01 - dim 23 Fév 25 à 11 h 49

      J'imagine mal un coach chambouler son 11 titulaire, qui lui a apporté quelques certitudes, pour un match comme ça.
      M'est avis que c'est plus de la com qu'autre chose, pour ce que ça a d'intérêt face à se genre d'adversaire.
      Mais peut-être que je me plante et qu'il veut vraiment surprendre le PSG.

      Signaler
  2. isabielle
    isabielle - dim 23 Fév 25 à 11 h 56

    En voilà un qui nous ferait beaucoup de bien : 🤩
    https://x.com/FreeFoot/status/1893250016065490996

    Signaler
    1. Ben01
      Ben01 - dim 23 Fév 25 à 12 h 12

      Davantage le tireur de corner que le frappeur à mon avis 😉
      Je n'ai jamais été trop fan de Bastos, il avait des fulgurances mais je ne l'ai jamais trouvé très bon dans le temps.

      Signaler
    2. Avatar
      Outlander - dim 23 Fév 25 à 13 h 46

      J'ai préféré celui là .... https://www.youtube.com/shorts/zXP_zSJdxGQ

      Signaler
  3. OLyonn@is
    OLyonn@is - dim 23 Fév 25 à 12 h 08

    Il est beau celui là.⚽🤩

    Signaler
  4. Juni38
    Juni38 - dim 23 Fév 25 à 12 h 46

    une idée de merchandising !! 😆😆

    https://x.com/CadfaelArlindo/status/1892718723649163580

    Signaler
  5. Juni38
    Juni38 - dim 23 Fév 25 à 12 h 59

    «Il y a penalty sur Merlin. J’ai quatre arbitres européens qui m’ont envoyé un message en me disant 'c’est penalty’. Quatre arbitres européens me disent qu’il y a penalty. Et le plus scandaleux, c’est le rouge à Cornelius. C’est de la corruption ! Je n’ai jamais vu ça. Vous pouvez écrire : Pablo Longoria dit que c’est de la corruption. Tout est organisé depuis le troisième jaune donné à Balerdi. C’est prévu, c’est orienté. C’est un championnat de merde. Si l’OM a une proposition pour la Super League, on part tout de suite», a-t-il lâché dans les couloirs du stade auxerrois, devant une dizaine de journalistes.

    J'espère de très lourdes sanctions pour Longoria .

    Après benatia, au tour de Longoria d'être suspendu. Voire destitué de son costume de vice président de la ligue

    Signaler
    1. Tongariro
      Tongariro - dim 23 Fév 25 à 13 h 05

      Nasser et Longoria vont finir par faire passer Textor pour un mec mesuré !

      Signaler
      1. Juni38
        Juni38 - dim 23 Fév 25 à 13 h 09

        C'est un type calme et tranquille par rapport à ces dingos ! 😆

    2. Avatar
      OctoGone - dim 23 Fév 25 à 13 h 38

      J'aimerais bien qu'il nous dise quels arbitres européens lui écrivent en privé. On rigolerait bien.

      Signaler
  6. OLyonn@is
    OLyonn@is - dim 23 Fév 25 à 13 h 04

    Le robot modérateur pète un câble.🤖
    lol c'est la photo de Johnny sûrement.🤣

    Signaler
  7. Juni38
    Juni38 - dim 23 Fév 25 à 13 h 15

    le syndicat des arbitres de football (Safe) a réagi dimanche matin en annonçant saisir le Comité national d'éthique. « Non, Monsieur Longoria, les arbitres français ne sont pas corrompus ! Perdre un match ne peut justifier de remettre en cause la probité des arbitres français », a écrit le Syndicat dans un communiqué. Les « propos particulièrement scandaleux » du président marseillais feront également l'objet de plaintes en pour diffamation, a-t-il ajouté.

    Sanctions exemplaires contre les dirigeants de l'om , ras le bol de ces chouineurs qui s'en prennent systématiquement aux arbitres, lorsqu'ils perdent , c'est pathétique , lamentable , et scandaleux !

    Signaler
  8. Juni38
    Juni38 - dim 23 Fév 25 à 13 h 36

    Si Fonseca choisit une tactique défensive avec des ailes tenues par des defenseurs au milieu aussi genre Niles .... ou une defense à 5 donc avec 3 centraux : On ne tiendra pas , quoi qu'il arrive .

    Donc JOUONS avec Almada titulaire et tentons de marquer des buts .

    Signaler
  9. Avatar
    OLdownunder - dim 23 Fév 25 à 14 h 04

    Bon courage les gones!

    Hélas pas possible pour moi de me lever. Je regarderai en replay plus tard! On croise les doigts 🤞

    C’est triste à dire, mais pas d’humiliation, ce serait très bien.
    Si en plus on peut gratter un point ou trois…. On prend!

    Avec un peu de chance, ils seront moins incisifs, mais j’en doute. Le chèque de Doha doit être conséquent en cas de victoire face à nous.

    Allez les gones, montrez-moi que j’ai tort, et qu’on peut faire un beau match!!!! 🔴🔵

    Signaler
    1. Avatar
      leroilyon - dim 23 Fév 25 à 14 h 28

      En même temp pour les joueurs parisiens rien de mieux que de pouvoir affronter un club ennemi, dans un grand stade plein, à l'extérieur, face à une foule hostile..

      Ça leur change des consignes de devoir se retenir de battre Reims et d'encaisser un but ou de pouvoir battre le TFC mais pas par plus d'un but d'écart.

      La contre nous, c'est open bar..

      Signaler
  10. OL-91
    OL-91 - dim 23 Fév 25 à 14 h 58

    Quoi qu'il en soit, nous avons toutes les chances de gagner.

    Signaler

Laisser un commentaire

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut