La tension sera palpable ce dimanche au Parc OL. A 21 heures, Lyonnaises et Parisiennes vont s'affronter pour déterminer le probable futur champion de France. Battues lors du dernier match, Catarina Macario et les Fenottes souhaitent inverser le rapport de forces.
Il restera une rencontre pour les deux équipes la semaine prochaine, mais le titre sera certainement déjà joué. Ce dimanche, les Fenottes accueillent à 21 heures le Paris Saint-Germain pour la "finale" de la D1. Battu à l'aller et éliminer en Ligue des champions par ce même adversaire, l'OL veut prouver qu'il reste supérieur à son meilleur ennemi. "On a appris de nos erreurs lors des derniers matches contre le PSG, a promis Catarina Macario dans les colonnes du Progrès. On a fait de l’analyse vidéo, on a vu ce qu’il fallait améliorer, comment jouer avec notre propre style. On veut montrer notre supériorité et conserver notre hégémonie."
Elle a inscrit 6 buts avec l'OL
Avec 6 réalisations à son actif, l'internationale américaine est en forme sur le plan statistique. Toutefois, elle estime pouvoir apporter encore plus à son équipe. "C‘est dommage que le championnat se termine dans deux semaines. Avec le temps, vous devriez être en mesure d’en voir plus de ma part que ce vous avez vu jusqu’à présent", a-t-elle assuré au quotidien régional. L'attaquante sera déjà très attendue pour ce choc du football féminin français.
Leur supériorité ? Encore faudra-t-il la prouver dans les actes et non les paroles dimanche soir.
Elles sont deter comme disent le jeunes et je pense que comparés aux garçons c'est sincère maintenant le terrain reste la seule vérité. Entre vouloir et pouvoir il y un écart et pour faire un match il faut 2 équipe. Que les meilleures gagnent tant que c'est l'OL.
Sur un air que les d’jeun’s ne connaissent pas:
Oh Catarina ma belle t’chi-t’chi
L’Ol t’a prise sous son aile t’chi-t’chi
Montre donc aux parisiennes t’chi-t’chi
Quel sang coule dans tes veines t’chi-t’chi
Et, avec toi, vite on saura ah, ah
Qu’a la fin, notre OL gagnera ah, ah
Ô ma belle Catarinettaaaaaaa
Il faut la chanter à KDW !