À l'issue du match nul entre l'OL et le PSG (4-4), Rémi Garde a laissé exploser sa colère dans les couloirs de Gerland. L'entraîneur lyonnais s'en est notamment pris à l'arbitre de la rencontre, Monsieur Fredy Fautrel, en lui reprochant les quatre minutes de temps additionnel qu'il avait décidé. « Vous n'avez pas de réponse à me donner ! Alors soyez honnête au moins ! Calculez les changements. Il y en a combien ? Cela fait 2 minutes 30 de changements, pas 4 minutes » a protesté Garde.
Jean-Michel Aulas est également monté au créneau. Comme lors des plus belles heures de l'OL sur la scène hexagonale, le président lyonnais a accusé l'arbitrage d'avoir faussé le match allant même jusqu'à précisé qu'il se s'agissait pas d'un coup d'essai pour Fredy Fautrel. "Les problèmes avec M.Fautrel ne datent pas d’aujourd’hui et qu’à chaque fois la Ligue remet M.Fautrel pour les Lyon-PSG, on peut se demander s’il n’y a pas une erreur d’affectation, a lâché Aulas. S’il ne se sent pas bien quand il faut arbitrer Paris… Je ne sais pas mais un jour, je saurai pourquoi M.Fautrel se trompe régulièrement dans le même sens. Il faut changer d’arbitre !"
Fautrel : "Je laisse parler les gens"
Dans les colonnes de L'Équipe ce lundi, Fredy Fautrel n'a pas voulu répondre à ces accusation en indiquant « je laisse parler les gens ». Pas sur en tout cas qu'il soit retenu par la Ligue pour arbitré le PSG-OL prévu le 21 mars prochain à Paris pour le compte des quarts de finale de la Coupe de France.
http://www.youtube.com/watch?v=VUaTaloRYWE
Les commentaires sont fermés