A quatre jours du choc contre le PSG, Ada Hegerberg a appelé à l’union sacrée afin de se qualifier pour la finale de Ligue des champions. Elle est même prête à jouer les intermédiaires pour calmer les tensions apparues ces derniers jours à l'OL.
Ada Hegerberg , présidente ? A 26 ans, elle a encore une belle carrière de sportive devant elle et une simple victoire en Ligue des champions contre le PSG suffira amplement au bonheur de la Norvégienne, dimanche (17h) en cette journée électorale. Seulement, consciente de son poids au sein de l’OL, l’attaquante n’a pas hésité à prendre la parole sur les réseaux sociaux afin d’appeler à l’unité de tout un club pour ce choc européen contre les Parisiennes. L’atmosphère pesante qui règne chez les garçons n’est pas passée inaperçue et aurait donc également des répercussions sur la section féminine.
"Peuple de Lyon, le club traverse une période de turbulences, mais nous, OL Féminin, jouons une demi-finale de Ligue des champions ce dimanche à 17h, et nous avons besoin de tout le soutien possible pour ce match, avec les Bad Gones, Lyon 1950, virage nord et sud, a-t-elle écrit sur Twitter. Je suis disponible pour discuter et aider."
A quatre jours de la rencontre, il reste encore 6 000 places au Parc OL pour venir encourager les filles de Sonia Bompastor et Ada Hegerberg est donc prête à jouer les intermédiaires afin de rabibocher tout le monde et enlever les tensions. Dans son message, la Ballon d’Or féminin 2018 a appelé les kops de supporters que sont les Bad Gones et Lyon 1950 à répondre présents dimanche, après leur boycott chez les garçons contre Bordeaux, n’hésitant pas à proposer son aide pour faciliter les discussions entre le club et ses supporters mécontents.
Peuple de Lyon, le club traverse une période de turbulences, mais nous, @OLfeminin, jouons une demi-finale d'@UWCL ce dimanche à 17h, et nous avons besoin de tout le soutien possible pour ce match, #BadGones, #Lyon1950, virage nord et sud. Je suis dispo pour discuter et aider. pic.twitter.com/T35cwN4kdm
— Ada S Hegerberg (@AdaStolsmo) April 20, 2022
On n'a pas besoin d'assistante sociale.
Peut-être d'un psychologue alors ? Car tu as l'air des plus tendus pour critiquer ce type d'initiative.
A quoi bon ? Ca ne changera pas grand-chose.
le type reconnait de lui-même que toute tentative d'intellectualisation ou du moins d'éducation est vaine. on est mal barré avec ce genre d’énergumène d'un autre siècle.
Perso, très heureux d'aller supporter les filles, c'est la première fois que je remets les pieds dans un stade depuis plus de 15 ans
Oui, difficile de commenter ton brillant commentaire ....
ALLEZ LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère "Peuple Lyonnais" à "Peuple de Lyon", c'est notre culture !
Surprenante Ada ! Je vous conseille d'éviter, c'est le meilleur moyen de prendre un coup de pelle en plastique dans le bac à sable.
Venant d'elle je veux bien.
Je suis OLVictory sur ce point là ! 😉
C'est simplement un appel à venir au stade et à ne pas bouder l'équipe féminine, qui se bat d'ailleurs, et qui réussit.
Allez les fenottes !
"peuple lyonnais" ou "peuple de Lyon" ? n'est-ce pas la même chose ? dans l'esprit d'une joueuse étrangère mais lyonnaise de cœur, ce doit être bonnet blanc et blanc bonnet non ?
En tout cas, on reconnaît là, notre ADA au grand cœur, qui va tout faire, dimanche, pour aider ses copines à gagner ce match important, avec l'aide des supporteurs, lyonnais et environs 😉
Allez les Fenottes, à fond pendant 95 mn, de tout cœur avec vous, bien que lointain snif !
Evidemment que l'on sera là !
J'attends toujours un appel du même style de l'un de nos joueurs, tellement amoureux de notre club .....
Et puis, un ballon d'or dans l'équipe, ça ne risque pas d'arriver prochainement chez nos gones !😉
ALLEZ LES FENOTTES, portez haut les couleurs de notre OL !👏👏