Titulaire contre le PSG ce dimanche soir, Anthony Lopes va disputer son 400e match avec l'Olympique lyonnais. Il est désormais 7e au classement des joueurs les plus capés du club.
C'est un chiffre symbolique que va atteindre Anthony Lopes ce dimanche. A l'occasion de la venue du Paris Saint-Germain à Décines pour la 20e journée de Ligue 1, le portier rhodanien va disputer son 400e match sous les couleurs de l'OL.
Il rejoint Réveillère
Le gardien lyonnais a débuté sa carrière le 31 octobre 2012 lors du duel contre Nice en Coupe de la Ligue. Sur cette période, il a encaissé 457 buts. Au classement des joueurs les plus capés du club, il rejoint à la 7e place un certain Anthony Réveillère.
4️⃣0️⃣0️⃣ matchs avec l’Olympique Lyonnais 🔥🔴🔵
Notre gardien Anthony Lopes a rejoint Anthony Réveillère à la 7ème place du classement des joueurs les plus capés sous le maillot lyonnais 🙌 pic.twitter.com/IEEZLuBm8f
— Olympique Lyonnais (@OL) January 9, 2022
Le match contre l'OM compte-il ?
Oui je sais, on a vu un bon OL ce soir ( à défaut d’être génial ). Mais dans notre situation j’aurais préféré, même si je suis amoureux du beau jeu bien évidement , un OL plus laborieux mais qui…. GAGNE !!!!!
C’est désespérant de se dire qu’on arrive plus à gagner un match depuis si longtemps.
Que ça me semble vertigineux désormais les 11 points qui nous séparent de l ‘OM et de Nice pour décrocher le Graal en fin de saison.