A la mi-temps de la rencontre entre l'OL et le PSG (2-1), les U15 de Villefranche et de Jura Sud ont pu participer à l'Orange football challenge dans une ambiance américaine.
Pour ne pas faire baisser la température, Orange a mis en place son traditionnel Orange football challenge à la mi-temps de la rencontre entre l'OL et le PSG (2-1). Les deux équipes U15 de Villefranche-Beaujolais et Jura Sud ont pu réaliser ce challenge dans des conditions digne d'un match de NBA. Chaque joueur est allé défier le gardien en un contre un. A ce jeu-là c'est Jura-Sud qui s'est imposé 6-4. Outre les jeunes joueurs, plusieurs hôtesses ont fait le tour de la pelouse pour envoyer des cadeaux aux supporters restés assis au coup de sifflet de l'arbitre. Une pause festive dans la lignée de la soirée qu'ont vécu l'ensemble des 57 000 Lyonnais présents au stade.
Halte au show à l’américaine. C'était pas terrible hier. C'est peut être bien pour la télé mais le son est tellement fort que les supporters ne chantent même plus.
Et les tifos étaient grandioses mais dans l'ombre.