Dans « Tant qu’il y aura des Gones », Nicolas Puydebois a eu l’occasion de donner son ressenti sur la sortie musclée d’Anthony Lopes.
Présent comme tous les lundis sur le plateau de « Tant qu’il y aura des Gones », notre consultant Nicolas Puydebois a eu l’occasion de revenir sur la sortie spectaculaire d’Anthony Lopes sur Kylian M’bappé : « Quand on est gardien c’est le genre de sortie qu’on aime, estime l’ancien portier de l’OL. C’est une sortie de costaud, c’est courageux. C’est difficile pour les deux de s’arrêter, si Antho (Lopes) ne touche pas le ballon, il y a faute. M’Bappé prend un bon tampon, il va s’aguerrir ». Pour lui, ce choc aurait pu permettre à Lopes de prendre un ascendant psychologique sur le joueur du PSG : « Il a marqué les esprits. Si M’bappé était revenu sur le terrain, Antho aurait eu l’ascendant psychologique et physique. M’bappé ne serait pas revenu se frotter à lui. Ça fait partie du football. Bien sûr, on est ravi que M’bappé soit indemne ».
Barthès jouait ainsi . Ce sont des gardiens qui en imposent et vont au contact .
oui sa ma tout de suite fait penser a la sorti de barthes en final de cdm bizarement personne ne sen ai offusquer a lepoque mais la comme cest lopes et en plus il es lyonnais dc on lui taoe dessus