Après la victoire en Coupe de France face à l'AS Monaco (2-3), Anthony Lopes est revenu sur le contact avec Mbappé qui fait polémique depuis quelques jours.
Les avis continuent de diverger. Faute, pas faute ? Chacun semble avoir son opinion. L'action controversée, elle est survenue lors du choc de dimanche dernier entre l'OL et le PSG (2-1). C'est bien sûr de la collision entre Anthony Lopes (27 ans) et Kylian Mbappé (19 ans) dont il est question. Les deux joueurs se sont télescopés de façon spectaculaire et le jeune attaquant parisien a dû sortir sur civière. Après la qualification en 8es de finale de la Coupe de France de l'OL hier soir sur la pelouse de Monaco (2-3), le gardien portugais a révélé quelques informations sur la suite du contact avec Mbappé.
« J'ai voulu aller le voir à la mi-temps »
« Ce n'est jamais rassurant de voir un joueur sortir sur civière, surtout lorsqu'on est impliqué sur l'action. Quand il est sorti, j'ai voulu aller le voir à la mi-temps. On ne m'a pas laissé le faire. J'ai encore voulu aller le voir à la fin du match. On m'a encore dit non. J'ai quand même pu le voir après. C'est bien. » Suite à ça, il a tenu à mettre fin aux polémiques autour d'une éventuelle faute de sa part sur l'action : « On met tous les deux de l'engagement. Le foot est un sport de contact. On ne va pas revenir là-dessus. Il y a eu assez de débat là-dessus. Je vous laisse le faire. »
En tout cas, Mbappé ne lui en veux pas, comme il l'a fait savoir sur Twitter.