Expulsé lors d'OL-PSG (2-1), le latéral brésilien a réagi à cette exclusion sur Instagram de façon quelque peu provocante.
À la 57e minute du choc entre l'OL et le PSG (2-1), Dani Alves a découpé Tanguy Ndombele au coeur du terrain. Un geste qui lui aurait valu un carton jaune, s'il n'avait pas tenté d'intimider l'arbitre par la suite. M.Turpin s'est donc vu obligé d'exclure le joueur pour son attitude désinvolte. Sur Instagram, le joueur s'est défendu de ce fait de jeu en plaidant son innocence : « Les décisions ont déjà été prises, la bataille a déjà été perdue, mais je continue à penser que monsieur l’arbitre s’est esquivé avec sa décision. Depuis quand ne pas être d’accord équivaut à manquer de respect ? Si vous voulez dire que c’est de ma faute, vous pouvez, c’est gratuit, et, d’ailleurs, j’ai des épaules bien larges et une paire de ... qui me maintient toujours debout ! #alwaysgoodcrazy #feelthegamelikemylifesorry ».
Le joueur de 34 ans, s'il assume ses actes, risque tout de même bien plus gros avec cette sulfureuse sortie qui ne sera sans doute pas du goût de la Ligue.
Mettez lui un max , ça calmera les hardeurs de ce coq ( vieillissant ) de basse-cour .
Il y a une commission derrière. Au lieu de faire amende honorable, il en rajoute une couche.
C'est vraiment un abruti.
C'est un crétin , la grande classe ;
Et dire qu'il est censé être le plus expérimenté du groupe .
Les parisiens beuglent et prétendent qu'aulas a acheté l'arbitre . Trop drôles .
ça leur fait du bien de prendre une petite défaite de temps en temps .
Monsieur l'auteur, "désinvolte" n'est certainement pas le mot qui convient dans la phrase qualifiant son attitude qui a provoqué l'expulsion !!!
Du reste, je trouve ça très étonnant cette réaction de sa part... Lui qui passait pour un grand professionnel, là il fait clairement passer son orgueil avant l'intérêt de son club. Très étrange l'ambiance qui semble y avoir dans le vestiaire nos amis parisiens !
Par contre Gonzo, "abruti", je t'ai connu un peu plus mesuré 😉
🙂
Peut être qu'il a pitié de Meunier à qui Emery ne donne que des miettes. Il serait frais pour la rencontre de C1.