Les U19 de l'Olympique lyonnais ne verront pas les quarts de finale de la Coupe Gambardella. Réduits à dix et dominés de bout en bout par le PSG, les joueurs d'Eric Hély s'inclinent finalement cinq buts à un malgré la présence de Rayan Cherki.
Les U19 de l'Olympique lyonnais ont subi une véritable démonstration de la part de leurs homologues du Paris Saint-Germain. Battus à domicile cinq buts à un, les jeunes rhodaniens n'ont résisté que quinze minutes aux Parisiens. Menés dès la 11e minute de jeu, les joueurs d'Eric Hély sont parvenus à égaliser par l'intermédiaire de Lega. Ensuite, une domination quasi exclusive des visiteurs, facilitée par l'exclusion dès la 17e de Lukeba. Le coup-franc direct concédé dans la foulée a achevé les partenaires d'Eli Wissa qui n'ont jamais pu relever la tête.
Rayan Cherki était titulaire
Pour cette rencontre, Rayan Cherki avait été laissé à la disposition des U19, mais sa présence n'a pas suffi. Le numéro 10 n'a pas réussi à sonner la révolte dans les rangs lyonnais. Une lourde défaite dont il va falloir se relever pour les prochaines échéances et notamment le 8e de finale de Youth League contre l'Atalanta Bergame.
Aaaarg,le score pique les yeux...
Une "fessée" bien méritée ! le PSG a une belle équipe et gagnera certainement cette compétition, l'OL ne méritait pas mieux car l'équipe s'est désagrégée après le carton rouge.
Les Quataris sensés utiliser le club PSG comme vitrine et jouet et se désintéresser de la formation et de la structuration de leur club viennent mettre une branlée à un club possédant la meilleure académie et hyper structuré au niveau de la formation.
Y a pas comme un problème ? Ne faut-il pas refaire un nouvel audit, mais cette fois non pas par Houiller mais par une entreprise compétente et indépendante ?
Il faudrait. Et en plus appliquer la chose pour l'équipe première.
Sauf que, parfois, rêver, c'est se faire du mal.
L'équipe lyonnaise a fait jeu égal si l'on compte les poteaux frôlés.