Déçu du mauvais début de saison de son équipe, Rafael a déclaré, cette semaine, que la trêve était l'occasion d'un nouveau départ pour l'Olympique lyonnais.
Les joueurs en sont conscients : la première partie de saison de l'Olympique lyonnais a été un échec sur de nombreux points. Et si la trêve avait permis à l'ensemble du groupe de repartir sur de nouvelles bases ? C'est en tout cas ce que souhaite le latéral droit Rafael, qui a déclaré aux journalistes vouloir "gagner samedi pour retrouver la confiance" et "oublier ce qu'il s'est passé" en première partie de saison. Pour le Brésilien, qui a récemment connu une période difficile en raison de ses nombreuses blessures, "il faut se dire que la saison débute maintenant.» Et le déplacement à Bourg-Péronnas, ce samedi soir à 20h55, peut faire office d'un bon point de départ pour les hommes de Rudi Garcia.
Pour lui, la saison débute peut-être, mais nous, nous n'oublierons pas.
Donc si la saison débute maintenant, si on perd un match c’est pas trop grave vu que la saison est longue. Bien joué Rafael! ( pour une fois haha)
Si pour eux la saison avait débuté en août on serait peut être pas tant à la traîne ...
Après, ça peut se comprendre, quand on est blessé pendant un ptit moment ça frustre. Par contre à l'entendre il est prêt maintenant, donc si il joue il va faire un gros match 😁 Aller Raphaël, 2 passes décisives et un but de la tête ce soir 👍😂