Dans les colonnes de L'Equipe, Marcelo évoque le cas de Bruno Genesio. Pour le défenseur central brésilien, son entraîneur "fait du bon travail" à l'OL.
Interrogé ce mardi par L'Equipe, le défenseur central de l'OL Marcelo n'a pas manqué de complimenter Bruno Genesio. "Contre Nîmes (2-0, vendredi), on avait beaucoup d'absents (Tousart, Dubois, Tete, Rafael, N. Fekir, Cornet...), indique-t-il au sujet du dernier match de Ligue 1. Entre les joueurs blessés, les suspendus et ceux qui manquent un peu de compétition, ça faisait beaucoup. L'entraîneur a disposé l'équipe ainsi (4-4-2 en losange) parce que c'était la meilleure manière d'aborder le match selon lui. Il sait ce qu'il fait."
"J'ai du mal à m'explique les reproches"
Titulaire à 8 reprises en Championnat, Marcelo affirme ne pas comprendre les critiques à l'encontre de son coach : "J'ai du mal à m'expliquer les reproches qui reviennent toujours sur lui, affirme l'ancien joueur de Besiktas. Depuis trois ans, l'entraîneur fait du bon travail. La saison dernière, une dizaine de joueurs sont arrivés, ce n'est pas rien, et on a malgré tout réussi de grands matches. Selon moi, c'est mieux d'avoir à la tête de l'équipe quelqu'un qui connaît le club, qui porte davantage Lyon dans son cœur que quelqu'un qui serait de passage ici." Et de conclure : "Personne n'est parfait, évidemment. Tous les entraîneurs du monde peuvent se tromper. Ils prennent parfois les mauvaises décisions, d'autres fois les bonnes, mais ce sont les joueurs sur le terrain qui décident."
L'art de perdre son temps avec ce type d'entretien où l'on connaît à la fois les questions et les réponses.
Un joueur titulaire soutiendra toujours son entraîneur, un joueur remplaçant fera de la langue de bois pour ne se griller définitivement... Les joueurs ne sont pas objectifs. Et enfin les adversaires de l'OL souhaitent tous que Génésio reste en poste encore longtemps...
C’est vous qui n’etes pas objectif et en tant que supporter Genesio fait du bon travail vous critiqez pour critiqer vous vous prenez pour des entraineurs c’est lamentable allez l’OL et Genesio
T as déjà fini ta sieste ? Reprend un cacheton, ca ira mieux 🙂
Il se réveille entre 2 cuites.
L'opération "Il faut sauver le soldat Genesio" est en plein boum, tout le monde est mobilisé pour dire sa petite phrase supposée montrer l'attachement et l'admiration envers le camarade entraîneur.
Un plan de com' bien exhaustif, big brother surveille !
Normalement d'ici à la fin de l'année on devrait voir circuler une pétition pour dire "bruno on t'aime" et une manifestation de soutien à notre martyr lyonnais, avec participation obligatoire des salariés de Cegid et de l'OL, à la chinoise. Les autres seront payés en billets de matchs 😆
Non mais sérieux, c'est pas pitoyable d'en arriver là ?
D'en arriver à ce genre de commentaire délirant et paranoïaque ?
Oui.
Ah c'est vrai, j'ai oublié les commissaires politiques qui veillent à rectifier H24 la parole du grand timonnier.
C'est dingue comme c'est facile de t'oublier le troll.
Celui qui troll systématiquement contre Aulas, Bruno, Lacombe, le staff, c'est toi. Et à longueur de journée.
Tu ne fais que confirmer le diagnostic.
Bon match, "supporter".
Quel insupportable petit donneur de leçons
On peut le pardonner.Nouveau contrat avec hausse de salaire, vie bien plus agréable à Lyon plutôt que chez Erdogan,je crois que moi aussi j'aimerais Génésio.
je le comprends ... à son âge où il est plus près de la fin que du début, un peu de lèche ça fait pas de mal
Marcelo aurait-il reçu une prime avant-match ?