Président du Paris FC, Pierre Ferracci a toujours milité pour l'arrêt des championnats. Son équipe, 17e de Ligue 2, s'est ainsi maintenue de justesse suite à cette décision des instances. Pour le dirigeant, "Jean-Michel Aulas se trompe de combat", dénonce-t-il sur Europe 1.
Dimanche, Pierre Ferracci avait déjà interpellé Jean-Michel Aulas, agacé par les sorties médiatiques de son homologue (lire ici). Ce mardi, le dirigeant du Paris FC était l'invité d'Europe 1 et il a de nouveau adressé un tacle au président de l'OL. "Il part tous azimuts, il se trompe de combat, estime-t-il. Je suis le premier à reconnaître qu’il y a des enjeux économiques très lourds. Mais Jean-Michel Aulas ne peut pas faire reprendre la Ligue 1 dans des conditions acrobatiques simplement pour que l’Olympique lyonnais aille en Ligue des champions."
"Le virus l’emporte sur tout le reste"
Le patron du club parisien, 17e de Ligue 2 et maintenu de justesse, poursuit. "Il jouera la Ligue des champions si elle ne s’achève pas au mois d’août, puisqu’il est toujours qualifié (l’OL doit affronter la Juventus Turin en Italie pour le 8e de finale retour, après avoir gagné 1-0 à l’aller). A un moment donné, le virus l’emporte sur tout le reste." Pierre Ferracci continue son discours et fait une déclaration qui pourrait faire du bruit. "Des présidents, sous couvert d’anonymat, ont fait des pressions sur Roxana Maracineanu ou sur le gouvernement, en produisant des données totalement farfelues sur la plan financier et sanitaire, révèle-t-il. Il y en a d’autres qui feraient mieux de se taire. Que chacun balaye devant sa porte."
Son équipe s'est maintenue de justesse grâce à l'arrêt du championnat ? Et il reproche à Aulas de vouloir reprendre pour que son club aille en Europe ?
Encore un charlot qui se fout du monde !
Je lui souhaite le pire pour la suite pour son club.
Je serais lui, je ne l'ouvrirais pas trop... L'OL a fini 7e, soit 10 places de mieux que son club, et une division au-dessus. Lorsqu'il sera capable d'être 7e de L1 il aura le droit de s'en prendre à notre président. On a la classe, nous.
Si Aulas se trompe de combat je crois que ce Ferracci se trompe lui de catégorie, Aulas ne joue pas dans la même cour.
Dire qu'Aulas se trompe alors qu'il défend son club et ses intérêts montre bien toutes les limites de ce monsieur dans sa qualité de président.
Rappelons que cet hypocrite est très satisfait de la situation car son piètre club était à deux points du 19eme de ligue 2.
Ferraci fait le tour des médias actuellement, il était sur RMC, puis maintenant sur Europe 1.
Décidément les médias ne savent plus à qui tendre leurs micros...
Plutôt si , à ceux qui sont dans l'air du temps, avec leurs diatribes anti Aulas.
On aura sous peu, les déclarations du président de....Marne la Coquette, qui aura aussi un avis sur jean mi mi.
Que ce peu glorieux président reste à sa place, et ne vienne pas donner des conseils à un président de 33 ans d'expérience.
Les adversaires de JMA semblent avoir trouvé un idiot utile. Dommage qu'il n'ait aucune crédibilité de par l'aubaine que constitue l'arrêt pour son club et sa connaissance de toute évidence nulle du haut niveau.
Si nous sommes invités en LDC l'année prochaine, j'aimerais connaître ses sources. De même que ses infos sur des pressions sur une ministre dont il aurait connaissance mais qui sont anonymes...
Cela ne m'étonnerait pas qu'on apprenne dans quelques semaines que le Paris FC a vendu un obscur arrière gauche trois fois son prix à Rennes ou à Marseille.
Affaire à suivre.
Entretenir une joute verbale avec le Président Aulas, permet manifestement à des anonymes d'exister. Leur dénigrement permanent met simplement en exergue leur frustration et leur jalousie.
Qui est ce type?
Non mais sérieux 17ème de ligue 2 sauvé par notre pauvre gouvernement.
Ferme la .
Cet inconnu saurait mieux qu'Aulas quel combat il faut mener ? LOL
La réalité c'est que la plupart des clubs "moyens" de l1 et l2 ont empoché une grande partie de leurs droits tv, et que la perte est moins importante que l'augmentation des nouveaux droits. D'où la volonté de reprendre la nouvelle saison au plus vite dès début août.
Et là pour beaucoup la situation sanitaire sera secondaire, mais si le virus reprend du poil de la bête l'an prochain ça sera pas la même histoire, et beaucoup se battront pour que le foot ne s'arrête pas...
Et on précisera pour la forme que toute la famille Ferracci est très proche du président (de la république), donc c'est assez cohérent qu'il défende la décision du gouvernement (président)...