L'Olympique lyonnais disputera deux tournois pendant la trêve estivale : le tournoi de Dallas puis l'Emirates Cup. L'occasion d'affronter de grosses équipes.
Les jeunes lyonnais doivent gagner en expérience à l'aube d'une saison qui verra l'OL disputer la Ligue des champions. Quoi de mieux que d'organiser des rencontres face à des écuries qui ont l'habitude des joutes européennes pour cela ? La préparation de l'Olympique lyonnais verra le groupe d'Hubert Fournier affronter les Anglais de Newcastle à Dallas (11 juillet), puis le Raja Casablanca (15 juillet).
Ensuite, l'OL fera face à quelques équipes de haut niveau. Invités à l'Emirates Cup, les Lyonnais affronter l'hôte de la compétition, Arsenal, ou les deux autres participants que sont le Vfl Wolfsburg ou Villarreal. Les deux clubs ont atteint les quarts de final de l'Europa League, cette saison. Une belle façon de préparer la Ligue des champions. Le tournoi de Dallas se déroulera du 7 au 19 juillet et l'Emirates Cup verra ces équipes s'affronter les 25 et 26 juillet prochains.
Bonjour à tous,
Un sacré programme idéal pour L'OL pour gagner en expérience et bien se préparer pour jouer la nouvelle saison. ALLEZ L'OL