Quatre joueurs de l'OL pourraient être suspendus en cas de carton jaune ce dimanche face à Clermont : Saël Kumbedi, Nicolas Tagliafico, Skelly Alvero et Corentin Tolisso.
Comme nous l'écrivions cette semaine, l'OL a récolté 17 cartons jaunes depuis le début de championnat. Logiquement, de ces sanctions découlent de possibles suspensions pour une accumulation d'avertissements. En ce 22 octobre, à quelques heures de recevoir Clermont (20h45), quatre joueurs évolueront avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête.
Il s'agit de Saël Kumbedi, déjà averti à trois reprises cette saison, mais aussi de l'autre latéral, Nicolas Tagliafico. Ce dernier sera menacé pour encore trois rencontres. Au milieu, Corentin Tolisso (pour deux parties) et Skelly Alvero (quatre matchs) sont également concernés.
Un carton ce dimanche les priverait d'OL - Metz
Pour ces quatre éléments, une sanction de la part de l'arbitre Willy Delajod serait synonyme de suspension pour la 11e journée. Ils seraient ainsi privés de la réception de Metz le 5 novembre prochain.
Ils sont exactement 4 oui, Tagliafico, kumbedi, Coco et Alvero
Ce terme de suspension est marrant. On imagine des joueurs sécher pendus comme des saucissons. Il y a aussi l'utilisation en sport du mot poule au lieu de groupe: ça ne gène personne mais c'est quand même spécial.
Oui je trouve ça drôle aussi. Poule vient de pool, qui doit venir du français « pôle » 😅
Oui enfin si on va par là "marrant" c'est marrant étant donné le sens "d'en avoir marre"
Ceci était un message du docteur rabajoie