À six journées de la fin du championnat de France, l'OL va encore prendre possession du Parc OL à trois reprises. Au programme, Montpellier, Monaco et Reims.
Pour l'OL comme pour tous les clubs français, la fin de saison approche. Pour les abonnés, mais également ceux qui s'y rendent occasionnellement, le Parc OL va bientôt refermer ses portes pour la saison de Ligue 1 2022-2023. Au programme pour l'OL, encore 3 matches à négocier dans l'antre de Décines. L'équipe emmenée par Alexandre Lacazette va avoir l'occasion de finir sur un bilan positif à domicile après seulement 7 victoires en 16 parties jusque-là.
4 défaites et cinq nuls depuis le début de la saison
Le premier affrontement sera contre Montpellier le dimanche 7 mai (17 h 05) à l'occasion de la 34e journée de championnat. L'avant-dernière rencontre à Décines opposera les Lyonnais aux Monégasques en ouverture de la 36 journée. Le match a été au programmé au vendredi 19 mai à 21 heures. Enfin, le dernier match à la maison pour la formation de Laurent Blanc, sera face au Stade de Reims de Will Still le samedi 27 mai à 21 heures. Comme la saison dernière à Clermont, les supporters lyonnais n'auront pas la chance d'assister à la maison au dernier duel de cette campagne 2022-2023 puisque l'OL se rendra à Nice pour clôturer son championnat.
Ouf !
Bientôt la fin de cette saison calvaire
Il ne reste plus que trois matchs au stadio, mais je pense que je ne pourrai y assister. Si cela était arrivé lors de meilleures années, j'aurais été extrêmement contrarié, mais cette fois-ci, je suis totalement indifférent à la situation.
Les matchs sont moins excitants, l'intérêt diminue, la passion s'use et ça ne me dérange pas autant que cela aurait pu l'être par le passé.
A qui le dis tu !
"bientôt fin de la saison calvaire", on ne disait pas cela déjà la saison dernière ?
Cette saison est le copier coller de la saison dernière.
Seuls quelques illuminés ou uluberlus y croyaient.
Comment les dirigeants on pu y croire .
🤣
Quelle incompétence tout de même.