Après la victoire 1 à 0 contre Bordeaux dimanche, quelques Fenottes ont repris le chemin de l'entraînement lundi. Sara Björk Gunnarsdóttir et Damaris Egurrola ont participé partiellement à la séance.
Vendredi, les Fenottes affronteront Soyaux en match en retard de la 12e journée de D1. Lundi, l'OL a débuté la préparation ce rendez-vous avec une séance sans les titulaires et les joueuses ayant peu ou pas joué face à Bordeaux dimanche (1-0).
Plusieurs blessées au milieu de terrain
Ce début de semaine a également marqué le retour de Damaris Egurrola et Sara Björk Gunnarsdóttir. L'Espagnole s'est blessée à la cheville contre le Bayern Munich mi-novembre. L'Islandaise a elle accouché en novembre dernier et a retrouvé le groupe début janvier. Les deux milieux de terrain, qui ont repris partiellement l'entraînement, vont petit à petit venir compléter un effectif privé d'Amandine Henry, Dzsenifer Marozsán et Daniëlle van de Donk.
𝑫𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒐𝒖𝒓 𝒂𝒖 𝒕𝒓𝒂𝒗𝒂𝒊𝒍 𝒄𝒆 𝒍𝒖𝒏𝒅𝒊 👊🔴🔵
Séance pour une partie du groupe n'ayant pas ou peu joué face à Bordeaux, et reprise partielle pour @sarabjork18 et @damarisegu ! 🙌 pic.twitter.com/6xT70PhooR
— OL Féminin (@OLfeminin) February 7, 2022
Quel plaisir .
Timothée avait annoncé un ou des retours pour le match à Reims et j'avais pensé au retour d'Amandine .
ça pourrait être le retour de Damaris et (ou) Sara, c'est Sonia qui pourra respirer .
Cécile Locatelli, sur le terrain pour les interview, l'a dit : avec les absentes (7 joueuses) tu pourrais déjà faire une belle équipe .