Jean-Michel Aulas a confirmé que l'OL ne participera pas en juillet au tournoi de Dallas. En revanche, le club rhodanien partira en stage et affrontera à Gerland une équipe européenne.
Comme annoncé (lire ici), l'OL ne participera pas cet été au tournoi de Dallas. En marge de la présentation de Jérémy Morel (lire ici), l'information a été officialisée par Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais a indiqué que les joueurs d'Hubert Fournier partiront en stage à l'étranger (Autriche ?) et disputeront un match amical au stade de Gerland contre une écurie européenne.
Tant mieux !
Le plus important, c'est d'organiser une préparation intégrant les équilibres nécessaires. A Lyon, dirigeants et staff technique savent très bien ce que cela veut dire.
Concernant le mercato, les pistes évoquées par Jean-Michel Aulas sont on ne peut plus intéressantes. Attirer André Pierre Gignac (que Lyon avait déjà essayé de faire venir de Toulouse) et Nicolas Nkoulou serait le scénario parfait. Ou presque. Gignac qui garde un bon niveau par rapport à l'EDF peut se relancer idéalement à Lyon et en revanche amoindirait considérablement ses en s'exilant en Russie ou même en Turquie. Jean-Michel Aulas doit mettre en branle toutes ses capacités de persuasion. Alain Casanova qui s'était plu à faire obstruction n'est plus là, tiens.
bon j'espère que marles fera une préparation physique digne de ce nom pas comme celle de la saison passée, ça évitera à Max de s'épancher dans la presse pour faire réagir le staff