Dans cette période trouble pour l'OL : Classement (14e) indigne de son rang, cascade de blessés notamment dans le secteur défensif, on peut se demander si la solution n'est pas à trouver à l'extérieur du club avec le recrutement d'un nouveau joueur comme joker médical par exemple.
Mais Rémi Garde a exclu cette hypothèse mercredi en conférence de presse.
lisandro reviens !!!!
Quand on voit qu'à Montpellier, sur les 4 défenseurs titulaires, on avait 4 blessés (et qu'on repart avec 5 abricots dans la musette), ne pas recruter un joker en défense, ça me dépasse...
Il y a plus de neuro pour recruter,et pas plus de neurones dans cette équipe qui bat le déclin.
Comment un entraîneur issue du centre de formation/vs copinage peut il devenir un patron pour l’élite ou soit disant!!il faut un partenariat pour que l'OL retrouve le haut de tableau sans tune,sans ambition,et des discours décolorés chaque semaine L'ol restera au mieux dans la moitié de tableau.
On commence à mettre les joueurs à leur vraie place et, ensuite, on jugera.
ol-91...
encore faudrait-il avoir suffisamment de joueur, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui,
surtout que notre super-gourcuff ne semble toujours pas prêt dans sa tête pour jouer à l'OL, c'est quand il veut, mais pourquoi est-il venu????
pas de sous, pas de recrue, plus de défaite, moins de fans, descente au classement, pas d’Europe, encore moins de sous, plus de départ, moins de recrue, moins de droits TV etc etc…
la descente infernale
quelle tristesse
bonjour la ligue 2 on fait tout pour y aller
c'est fatigant cette langue de bois perpetuelle
Pas de recrue et Guerra parle déjà de mercato ...;ESt-ce bien le moment là aussi !!!
L'agent de Grenier parle déjà mercato à l'OL
Publié Jeudi 10 Octobre 2013 à 13h00 (foot01)
Pendant tout l’été, le suspense a perduré sur la situation de Clément Grenier, qui arrivait à un an de la fin de son contrat après avoir complètement explosé dans les derniers matchs de l’exercice précédent. Une réussite qui lui a permis de recevoir quelques sollicitations, notamment en provenance d’Italie, mais qui ne l’a pas empêché de prolonger pour deux ans avec l’OL. Mais à l’heure où le club rhodanien connaît de grosses difficultés, le milieu de terrain pourrait bien préparer sa porte de sortie par le biais de son agent. Ce dernier a en tout cas fait savoir aux éventuels clubs intéressés que l’avenir de son poulain était loin d’être fixé à Lyon.
« Nous avons prolongé il y a peu son contrat jusqu’en juin 2016, mais cela ne veut pas dire qu’il ne peut pas partir. C’est un joueur de Lyon, et il ne voulait pas bouger en juin afin de mettre toutes les chances de son côté pour décrocher sa convocation pour le Mondial-2014. Mais en juin 2014, il pourrait se passer quelque chose. Un intérêt du Milan AC ? Il n’y a pas que des clubs italiens, d’autres équipes le suivent depuis plusieurs mois, et toutes savaient qu’il ne bougerait pas en juin », a expliqué Frédéric Guerra à Il Sussidiario. Un message de relance niveau transfert dont le timing est tout de même plus que discutable, à l’heure où l’OL tente de se remobiliser sur le plan sportif.
Ligue 2 nous voila !
Info RMC via Edward Jay : Sidney Govou va revenir s'entrainer avec la réserve. A l'instar de Steed Malbranque en 2012, il pourrait revenir filer un coup de main dans l'effectif pro si on le juge au niveau.
au point où nous en sommes, je serais même favorable à l'idée d'un retour de Sony Anderson