Pour la préparation de sa nouvelle saison, l’OL doit jouer un match contre le PSV Eindhoven. Il pourrait être annulé pour des raisons de sécurité.
L’Olympique lyonnais a prévu cinq rencontres d’ici au 1 août pour préparer sa nouvelle saison. L’un d’entre eux, prévu mercredi 15 juillet, pourrait être annulé. Le Progrès avance, dans son édition du jour, que le match est compromis pour des raisons de sécurité. C’est la préfecture qui estimerait que le lieu n’est pas propice à l’accueil des supporteurs du PSV Eindhoven. Le match devait se tenir à Annecy.
L’année dernière, l’OL avait disputé un match de préparation contre le Shakhtar à Annecy. Il n’y avait pas eu de soucis avec les supporteurs ukrainiens.
Pour rappel, le premier match amical des Lyonnais a lieu ce samedi, contre le FC Sion.
Les hollandais font un concours des supporters de foot les plus abrutis du monde ?
Que c'est triste ce genre de chose à moins d'un an de l'Euro....
ba ils font leur match de préparation à huit clos, et le probleme est resolu. Ces matchs de préparation sont importants. C'est quand même pas quelques supporters qui vont faire la loi.
C'est clair, abusé que quelques supporteurs fassent la loi, c'est au PSV de prévoir les dispositions vis à vis de leur public dans ces cas là !
Si le stade est ouvert au public, les propriétaires du stade sont responsables de la sécurité….la préfecture entre autre…
Donc oui, le plus simple est de le faire à huis clos…juste les journalistes...