Suite à l'arrivée d'un nouveau board en décembre dernier, Tony Parker a dû céder sa place au conseil d'administration de l'OL. Malgré tout, le dirigeant n'a pas de ressentiment envers Jean-Michel Aulas.
En raison de la prise de pouvoir de John Textor, le conseil d'administration de l'OL Groupe a été modifié. Parmi les départs, on a bien évidemment noté celui de Tony Parker. Le président de l'Asvel, qui pouvait lorgner sur la succession de Jean-Michel Aulas, assure qu'il n'a aucun ressentiment suite à ce bouleversement.
"Pas du tout, a-t-il déclaré à L'Equipe. Jean-Michel avait un plan en 2019 quand on s'est associés, les plans ont ensuite changé quand il a décidé de vendre le club et que les deux gros actionnaires de l'époque, IDG et la famille Seydoux, ont décidé de vendre leurs parts. Quand John Textor a racheté le club, Jean-Michel m'a demandé si cela ne me dérangeait pas de sortir du board, au regard d'actionnaires qui étaient là depuis très longtemps et pour ne pas créer de tensions. J'ai totalement compris."
"J'ai toujours envie que l'OL nous accompagne"
Actuellement en pourparlers pour céder ses actions et faire entrer l'entreprise Smart Good Things dans l'actionnariat du club villeurbannais, Parker prévoit de poursuivre les échanges avec la direction lyonnaise. "Je reste ambassadeur de l'OL, ils sont toujours actionnaires chez nous et j'ai toujours envie que Lyon nous accompagne, j'ai hâte de jouer dans la nouvelle salle, a-t-il confié. Donc oui, il y a zéro problème entre moi et Jean-Michel. Après, John Textor, je l'ai vu au match du PSG, il adore le basket. Quand on aura la chance de se voir pour vraiment parler business, on verra comment il voit l'avenir par rapport à l'Asvel."
Donc, tout va bien.
Ouf !
En clair ils étaient d'accord en 2019, les plans de Jean Mimi ont changé, TP s'est fait virer du conseil d'administration de OL groupe, mais tout va bien !!! on ne nous prendrai pas pour des quiches ?
Ça ressemble à un discours de façade !
Moi je pense qu'effectivement il n'y a pas de problème avec Aulas, par contre je pense qu'il doit y en avoir un avec Textor.
Comme souvent dans ce genre de discours, s'il affirme que tout va bien, c'est qu'il y a de forte chances qu'il y ait du sable dans les rouages !