Pape Diouf soutient la démarche de Jean-Michel Aulas contre les instances françaises du football.
Pourtant, l'ancien président de l'OM s'est souvent écharpé avec son homologue lyonnais pendant ses années à la tête du club marseillais. "Il est légitime d'écouter et d'entendre M. Aulas qui est aux affaires depuis maintenant 25 ans. Il faut écouter ce fin limier quand il parle de l'argent désormais encombrant et rendant nombre d'acteurs du jeu malléables et corvéables. Le pâle mais omniprésent Nasser Al-Khelaïfi passe pour le roi de la cour", a reconnu Pape Diouf sur le site Internet du Monde.
Avant de poursuivre : "Il convient d'écouter Aulas quand il se plaint, non sans raison, d'un mode de gouvernement de la Ligue à reconsidérer puisqu'il est devenu obsolète et qu'il date de la nuit des temps. Il faut écouter et entendre Aulas quand il dénonce le récent accord contre-nature entre le PSG et l'OM à boycotter la chaîne Canal+, une entente qui fait sursauter les poils de tout supporter marseillais".
je n'aurais jamais pensé que Pape DIOUF aurait soutenu le président dans ses démarches, sachant que du temps où il était président de l'OM, il a quelques frictions avec J.M.AULAS...
C' est pour dire l'ampleur de l'embrouille. Quand des ennemis séculaires finissent par s'allier pour une même cause c'est que vraiment ça craint!!!
N'oublions pas que tout est exagéré à Marseille ! On se met en rage puis le pastis calme tout le monde.