Griedge MBock a été opérée une nouvelle fois ce jeudi alors qu'elle revenait petit à petit de blessure. La défenseure de l'Olympique lyonnais veut "garder la foi et le mental" pour surmonter cette épreuve et ensuite revenir à son meilleur niveau.
La nouvelle est terrible pour Griedge MBock et l'OL. Jeudi, la défenseure a été opérée encore une fois du tendon d'Achille (lire ici). Elle était très proche de revenir après sa blessure en juin dernier déjà au même endroit. L'internationale française avait repris sa préparation athlétique et espérait reprendre rapidement avec le groupe.
Une saison probablement blanche pour la défenseure
La Lyonnaise a posté un message sur ses réseaux sociaux. Dans celui-ci, elle remercie les personnes qui la soutiennent dans cette période peu évidente pour elle. "Malheureusement si près du but, c'est reparti pour un tour. Même si ça a été dur à accepter, je sais que je reviendrai encore une fois par la grâce de Dieu, affirme-t-elle. L'important et de garder a foi et le mental."
J'espère qu'elle est comme même consciente que c'est grâce aux progrès de la médecine et à sa propre détermination qu'elle reviendra sur un terrain...le bon dieu n'y est pour rien^^
Oui mais les croyants de toutes les religions se font berner depuis des millénaires par l'escroquerie 🤣
Effectivement, il serait nettement plus efficace de chercher la cause réelle de cette rupture, surtout que les lyonnais (es) sont quand même trop nombreux à avoir des problèmes tendineux graves.
A-t-on listé par exemple, chez chacun des joueurs et des joueuses concernés tous les médicaments pris les jours et les semaines précédent ces ruptures, afin d'en repérer éventuellement ceux qui sont toxiques pour le collagène ?
Pourquoi mettre l'accent sur la phrase '" par la grace de dieu" ? C'est un site non laïc ? Personnellement je ne veux pas d'un média qui fasse la promotion des culs bénis de toutes les religions.
Chacun est libre de dire ce qu'il veut !
Mblock comme le site ici
Déjà qu'on est privé de liberté en ce moment, faudrait en plus se taire ?
Ce qui est gênant, ce sont les joueurs qui récitent leurs prières sur le terrain ...
Soyez tolérant
Arrêtons un peu avec cette guéguerre croyants/non croyants, ça en devient ridicule et lassant.
Chacun est libre de croire ou pas, culs bénis comme culs pas bénis. La tolérance ne doit pas être un vain mot. La liberté d'expression non plus.
Seul, le fanatisme religieux est condamnable.
Après, si l'on ne veut pas créer de débat sur quelque chose, mieux vaut éviter de mettre cette chose en exergue.
Une sorte d'auto-censure ?
L'auteur de cet article ressort des propos de Griedge ce qui lui paraît être essentiel à ses yeux à elle.
Il n'y a rien de condamnable car il n'y a pas d'apologie.
Je considère que, parfois, il vaut en effet mieux éviter de donner toute l'info. Il n'y a qu'à voir les articles de faits divers qui traitent de dealers, meurtriers ou de vi¤leurs et que l'identité des suspects est donnée. Dès qu'un Redouan Y. ou Boubacar S. sont nommés, ça se déchaîne.
L'auto-censure se justifie parfois pour éviter des polémiques inutiles. Qu'est-ce qu'on en a a faire de l'identité des criminels ? Ce n'est pas l'essentiel de l'info, c'est dispensable.
Sinon, après, il ne faut pas s'étonner de certains commentaires.
Se remettre de 2 opérations du tendon d'Achille, ça sera pas simple de retrouver un niveau international ...
Déjà remarcher correctement sans douleur, ça sera pas mal ...
Elle peut revenir, d'autres l'ont fait avant elle après rupture du tendon d'Achille (chez nous il y a un peu plus de vingt ans Florian Maurice par ex, ou plus récemment Laurent Koscielny etc...)
2 fois ?
Autant que je m'en souvienne non, pas 2 fois ; mais une opération de ce type peut rater (ou en tout cas ne pas totalement réussir) la première fois, ce n'est pas pour autant signe que ça ne marchera pas cette fois-ci, on lui souhaite en tout cas