L'objectif du derby n'ayant pas été atteint, Clément Grenier prend son temps pour revenir sur les terrains. Mais le bout du tunnel semble proche.
Sur son site internet, Clément Grenier a donné des nouvelles par rapport à l'évolution de sa blessure, et par conséquent sur une date de retour.
Il a d'abord expliqué pourquoi il n'avait pas pu être là pour le derby, comme il le souhaitait depuis son opération. "J’ai simplement une adhérence qui a lâché au niveau de l’un des adducteurs, suite à l’opération. C’était prévisible. Cela me causait une petite gêne durant les séances d’entraînement et devrait désormais me permettre de revenir plus libéré."
Or, aucune date ni même aucun moment sont évoqués pour son retour. "Le plus important est en effet que je retrouve 100% de mes possibilités pour la deuxième partie de saison afin d’aider l’équipe au maximum."
Qu'il laisse passer la trêve, passe des bonnes fêtes de fin d'année, et qu'il nous revienne enfin débarrassé de tous les problèmes physiques.
Même en prenant son temps, il va nous revenir avant Gourcuff.
Oui Grenier devrais en profiter pour continuer à bien se soigner, peaufiner sa préparation et êtres prêt à rejouer. ALLEZ L'OL