Blessé lors du match face à Monaco, Rayan Cherki a été opéré, ce mercredi. Une opération qui s'est bien passée.
Victime d'une fracture non déplacée du 5ème métatarse (lire ici) lors de la rencontre face à Monaco (2-0), samedi dernier, Rayan Cherki a été opéré ce mercredi. Sur les réseaux sociaux, l'attaquant de l'Olympique lyonnais a donné de ses nouvelles.
Absent trois mois
"Opération terminée et réussie Malgré ma déception, je suis déterminé à revenir grandi et renforce de cette blessure Merci a toutes et à tous pour votre soutien dans cette épreuve Maintenant, tous à fond derrière l’équipe pour l’aider à atteindre nos objectifs", a publié l'international Espoirs français. Pour rappel, le joueur de 18 ans sera absent pour les trois prochains mois, au minimum, a annoncé son club.
Saison terminée pour lui !
ben ouais,dommage......mais rétabli pour la Coupe du Monde!
Bon rétablissement à lui cela va lui laisser un peu de temps pour réfléchir en tout cas vu les délais il pourrait espérer faire les derniers matches de la saison si tout se passe comme prévu sinon il risque de rempiler car il ne pourra rien montré de plus cette année.
Cela me fait pense que cela doit faire un an bientôt maintenant que JRA s'est blessé à Nice c'est long pour une blessure comme celle la il serait temps de le lancer