Lundi, Justin Bengui, troisième gardien de l'OL, a été opéré du coude droit. Sa fin de saison pourrait être compromise.
Vendredi, il n'était pas présent avec la réserve lors du succès des Gones 2 buts à 1 face à Chassieu Décines. Lassine Diarra gardait les cages du groupe de Gueida Fofana. On pouvait alors penser que Justin Bengui serait du voyage avec l'effectif professionnel à Lorient pour la rencontre de la 25e journée de Ligue 1 prévue le samedi. Mais ce ne fut finalement pas le cas, Pierre Sage emmenant seulement deux gardiens avec lui.
Blessé à l'entraînement la semaine passée
Et pour cause, le portier était blessé au coude droit. C'est pour cela que lundi, il a été opéré, une intervention qui s'est bien déroulée comme il l'a annoncé sur son compte Instagram. La blessure est intervenue la semaine passée à l'entraînement, comme nous l'a indiqué une source bien informée sur l'académie rhodanienne.
A 18 ans, l'international français U19 prend son mal en patience derrière Anthony Lopes et Lucas Perri. Troisième gardien de l'Olympique lyonnais, il n'a logiquement pas joué en Ligue 1 encore, se contentant d'apparitions avec la National 3 (sept rencontres cette saison). En raison de cet arrêt, il est possible qu'il ne retrouve pas les terrains avant plusieurs semaines.