Houssem Aouar (OL)

OL : "On peut faire quelque chose de grand cette saison", annonce Aouar

Bien revenu après un début de saison raté, l'OL peut prendre provisoirement la tête du championnat ce samedi face à Nice. Ambitieux, Houssem Aouar estime que l'Olympique lyonnais peut réussir "quelque chose de grand cette saison".

Le nul face à Brest

"Ça ne nous a pas arrêté, nous sommes toujours invaincus depuis longtemps. A un détail près, le match change. On a beaucoup tiré au but, on a eu un manque de réussite. On va vite relever la tête car tout le groupe est motivé."

Le match à Nice 

"C’est une belle équipe même si elle était un peu dans la difficulté. On est focalisés sur ce qu’on doit faire sur le terrain. On y va pour gagner bien évidemment et on regardera Lille-Paris dimanche soir."

"Je suis plus frais physiquement"

Son état de forme 

"Je me sens bien sur le terrain, je suis entouré de grands joueurs, c'est plus facile. Je suis plus frais physiquement, l'équipe joue mieux. Je suis content. J'ai eu des pépins, j'ai eu un peu de mal à me lâcher sur le terrain. Après, il y a eu la Covid, cela a compliqué mon début de saison mais maintenant, ça va. L'exercice est encore long, on va continuer à travailler. Je pense que je peux encore plus apporter à l'équipe."

Les objectifs de cette saison

"Nous sommes conscients qu'on peut faire quelque chose de grand cette saison, aller le plus haut possible. Nous n'allons pas nous cacher car nous voulons aller le plus loin possible. Il faut toujours viser plus haut."

La bataille du milieu

"Pour gagner un match, il faut gagner cette bataille du milieu de terrain et on le fait pas mal en ce moment. Il y a les Brésiliens mais il y a Maxence (Caqueret) aussi qui est un grand joueur."

La concurrence dans l'équipe 

"La concurrence est très forte, on a un groupe de qualité. Il faut vivre avec. Les entraînements son très rudes avec beaucoup de qualités."

"Je ne pense pas que le mercato puisse perturber l’équipe"

Le mercato hivernal 

"Je ne pense pas que la période des transferts puisse perturber l’équipe, on est des professionnels, on va aborder cette période-là comme toute la saison. On est motivé que ce soit en janvier ou en juin. Personnellement, je ne regarde pas le mercato, j’essaie de progresser et je suis très motivé pour apporter le plus possible à l’équipe. »

Amine Gouiri 

"Je savais que c’était un très bon joueur. Il s’épanouit là-bas. Il le mérite. Cela me fera plaisir de le revoir samedi. Il faudra le surveiller de près. Il a énormément de qualités. »

2 commentaires
  1. Avatar
    Sony07 - sam 19 Déc 20 à 10 h 56

    Bon maintenant que ses pépins physiques sont derrière lui il lui reste à lâcher les chevaux et devenir le joueur décisif qu'il devrait être et devra être s'il veut changer d'air au mercato d'été. C'est sûr qu'avec un titre de champion de France il pourra viser haut, en attendant j'aimerai le voir hisser son niveau avec nous, mais il faudra qu'il se fasse violence

  2. Toitoi
    Moimoi - sam 19 Déc 20 à 13 h 10

    Concernant le mercato :
    "Honnêtement, je ne pense pas que ça va perturber l’équipe. On est des professionnels, ça ne doit pas nous perturber. On va aborder cette période-là comme toute la saison.
    Lors du mercato précédent, cela a énormément parlé. J'espère que cela ne va pas rentrer dans les têtes de certains. En tout cas, on est motivés, que ce soit en janvier ou en juin. Honnêtement, je ne regarde pas le mercato. Je suis ici et j'essaie de progresser personnellement en faisant la plus belle saison possible. Bien sûr, on ne sait pas de quoi est fait demain. Mais je suis très motivé pour apporter le plus à l’équipe".

    "Honnêtement", moi, quand quelqu'un utilise trop ce mot, ça me laisse penser qu'il ne dit pas la vérité.

Les commentaires sont fermés

réseaux sociaux
X Facebook youtube Twitch Discord bluesky
d'heure en heure
d'heure en heure

derniers commentaires
Faire défiler vers le haut