Interrogé sur sa suspension et sur les échanges d’amabilités entre Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud, le défenseur de l’OM Adil Rami a préféré ne pas se prêter au jeu de la polémique.
Alors que l’OM espère valider son ticket pour la finale de l’Europa League, ce jeudi soir à Salzbourg, le défenseur olympien Adil Rami a été invité à réagir sur la querelle qui oppose son président à celui de l’OL. Si les déclarations fracassantes ont fusé de part et d’autre après la décision de la Commission de discipline de la LFP, l’international français s’est montré plus placide hier, en conférence de presse : "Tout ce qui se passe au niveau d’Aulas et de l’OL, ça ne m’intéresse pas du tout", a-t-il tempéré.
Rami cite IAM
Interrogé sur sa suspension, l’ancien Lillois a là aussi fait preuve d’un certain sens de la modération. En citant le groupe de hip-hop marseillais IAM, il a balayé toute spéculation éventuelle : "Je suis fan d’IAM donc on va dire "Demain c’est loin", s’est-il amusé. Une manière de brandir le drapeau blanc, alors que la FFF s’est repenchée sur le dossier ce matin-même.
Rami, un poids chiche dans le cerveau en plus d'un cheveu sur la langue !
Il est fait pour jouer dans ce club et cette ville mais pitié, faut plus lui tendre un micro ou couper le son !
Franchement moi je le respecte, il sort quand meme avec Pamela 😉
C'est la pompe à vélo du moment .
Qu’a pamela si lui a un pois chiche
Deux melons ?
Raminable qui cite du IAM c'est un peu comme si Kim Jung-Un citait du Bob Marley ......
nous aussi on te repond en chanson........Adebil Raminable
" https://www.youtube.com/watch?v=iEmde73RO_g "
Et en attendant, ils vont en finale dans notre stade !
Cette équipe montée à l'arrache, ce club qui végète depuis 15 ans va peut etre devenir champions d'europe !
Les boules
En final, il rencontreront leur 1er vrai adversaire car sans manquer de respect a leipzig ou salzbourg, l'atletlico c'est d'un autre niveau.
Oui mais sur un match...
Ben ce sera sur un match aussi pour Madrid hein lol et franchement ils sont meilleurs a chaque poste , et je te parle mm pas du banc .
Marseille va se faire plier