Deux jours après la rencontre arrêtée face à l'OM, l'Olympique lyonnais a communiqué sur le sort des billets pour les supporteurs présents au stade.
Moins de quarante-huit heures après le "match" entre l'Olympique lyonnais et l'Olympique de Marseille, le club rhodanien a communiqué, ce mardi, au sujet des billets détenus par les supporteurs pour cette rencontre face à la formation phocéenne. Une communication qui intervient au lendemain de la décision prise par la commission de discipline de la LFP de mettre le dossier en instruction jusqu'au 8 décembre, date de la sanction définitive.
Les supporteurs pourront faire leur retour au stade le 9 décembre
"Le sort du match OL – OM ne sera donc statué que le 8 décembre prochain. Une fois cette décision connue, nous vous communiquerons les suites qui seront données et vous informerons des dispositifs mis en place au niveau commercial concernant votre billet. En espérant que nous pourrons très prochainement se retrouver tous ensemble au stade", a écrit l'OL dans une lettre adressée à ses supporteurs.
Des supporteurs qui ne pourront revenir au stade que le jeudi 9 décembre pour la réception des Glasgow Rangers (18h45) à l'occasion de la 6e et dernière de la phase de groupes de la Ligue Europa puisque la rencontre face à Reims (1er décembre) se disputera à huis clos.
Donc, je repense à mes 4 voisins de stade de la même famille qui ont payé 4X 188€ soit 752 €.
Et à qui, on risque de proposer un match " pour du beurre " face aux Rangers en Europa !......
Ça m'étonnerait !!
Dédé passion tes voisins ne reviendront jamais au stade après cette triste soirée surtout s’ils ne sont pas remboursés
Tu plaisantes, Pour 1 connard, ils ne reviendront jamais au stade ?
Ça me surprendrait que l'OL ne rembourse pas les billets, ce n'est pas leurs habitudes, ils sont plutôt très réglo en général
Tu plaisantes, Pour 1 co.nard, ils ne reviendront jamais au stade ?
Ça me surprendrait que l'OL ne rembourse pas les billets, ce n'est pas leurs habitudes, ils sont plutôt très réglo en général