Le préfet du Rhône a interdit aux supporters marseillais de se déplacer au Groupama Stadium pour l'Olympico, dimanche soir (21h).
Pour la première fois au Groupama Stadium, les joueurs de l'Olympique de Marseille ne pourront pas compter sur leurs supporters. Comme cela était pressenti, le préfet du Rhône a interdit, mercredi, aux fans de l'OM de se déplacer pour l'Olympico, dimanche soir (21h). Une décision motivée par « un antagonisme ancien (qui) oppose les clubs marseillais et lyonnais, lequel s'est traduit par de graves incidents au cours des dernières années », mais également par le fait que «depuis le début de la saison 2017-2018, les supporters marseillais sont impliqués dans des troubles à l'ordre public lors de leurs déplacements ».
Ils vont finir par y arrriver ces blaireaux......un jour on aura des saisons sans aucun déplacement .
Ba cest casiment le cas sauf pour les sous match mais pour les grosse affiche cest devenu tres rare que les visiteur soit autoriser au deplacement nous on a eu droit pour sainte cette annee mais cest pas pret de recommencer. Apres on peu sen prendre qu a nous meme les gens.ne savent plus ce tenir et cest pas propre au football cest la societe actuel ya plus de respect ya plus rien juste le plaisir de venir casser taper et compagnie